Séparer les noms avec une virgule.
le 24/02/2006, à 23h17 Bonjour à tous, je viens de découvrir cette magnifique section du forum et je me permet donc d'y présenter le dernier...
le 24/02/2006, à 16h34 Une nouvelle vidéo est dispo sur www.ange13.fr C'est un live que j'ai filmé avec une caméra donc pas de montage, un...
le 24/02/2006, à 15h02 Bonjour a tous. -> Je viens de terminer le montage de mon premier court-métrage « Jugement Dernier » que je...
L'un des co-auteurs du livre Ubuntu "Une distribution Linux facile à utiliser parle de cette distribution en plein essor... Je trouve...
Bonsoir, Si la création sonore vous intéresse, je vous recommande chaudement ARTE Radio... Au début de ce mois de février, un sujet très...
Bonjour, Dans le but d'animer cette section des forums, je propose de lancer un concours thématique de photographie... Les grandes lignes de...
Nous avons déjà parlé de celtx sur les forums du Repaire, ce logiciel d'aide à l'écriture de scénarios étant présent dans la FAQ "Outils libres...
Bonsoir à tous, Voici une galerie avec une partie de mon travail en photographie numérique... quelques clichés sur deviantArt C'est...
Bonjour, Je souhaite créer un blog photographique (une photo postée par jour, si le courage y est... ! :D ) en complément de mon futur site...
Sur les conseils de Bob Art et de Gild, je reposte un nouveau message, plus clair et avec un titre plus accrocheur... Bonjour à tous, Je...
Bonjour à tous, Afin de préparer un deuxième article "magazine" sur la culture libre et ses acteurs dans le monde de l'audiovisuel, je...
Bonjour à tous, Je recherche, pour compléter ma petite station, un écran CRT de 19 pouces sur Metz, Nancy et leurs proches banlieues. Avec si...
Un avis sur l'APN Sony DSC W1 ? Bonsoir à tous, L'envie d'acquérir un appareil photo numérique m'occupe bien l'esprit en ce moment... Je...
A vendre : Carte d'acquisition Canopus EZDV PAL avec tous ses accessoires. [IMG] Idéale pour un débutant en montage vidéo, le codec Canopus...
Bonjour à tous, Je suis nouveau dans ce forum Avid, donc pardonnez par avance la simplicité de cette question... ;) Je souhaite upgrader ma...
[Réglé] Comparatif Graveurs DVD sur le net Bonjour à tous, Je cherche actuellement à remplacer mon graveur CD par un graveur DVD. Il y a...
PARIS (AFP) - Patrick Le Lay, PDG de TF1, interrogé parmi d'autres patrons dans un ouvrage intitulé "Les dirigeants face au changement" (Editions...
Bonjour à tous, Le site Framasoft vient de mettre en ligne un tutoriel permettant de mettre en page simplement et rapidement un scénario de...
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'informations concernant l'adaptateur XLR Sony (Ref : A-7094-044-A) Un repairenaute l'a mis en vente...
Amusant et instructif... Enjoy ;) Please do not feed the troll A+ Arthur