Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir, ;) L'ami Gild nous signalait l'existence d'un "pack clé USB" chez VirusPhoto :...
Bonsoir, Pour compléter la news de Michel, voici l'article du Monde en ligne : Le Monde.fr : "Itchkeri Kenti" : au coeur du conflit en...
Bonjour, Je cherche à héberger (à petit prix - voire gratuitement) un espace perso, avec notamment un blog (wordpress), pour me présenter (moi...
Liste de festivals vidéo - les dates importantes en février / mars Le Festival permanent du Repaire permet à chaque repairenaute de montrer ses...
Il existe bien une rubrique ventes... quelques lignes plus bas ! ;) http://www.repaire.net/forums/ventes.html Ce forum obéissant à des règles...
Bonjour à tous, La version finale de Flash 9.0 pour Linux est disponible. Le lien de téléchargement :...
Bonjour à tous ! Les clichés soumis au vote pour le troisième concours photo des Forums du Repaire sont en ligne depuis le 26 novembre. Pour...
Bonjour à tous, Suite à ce Thread, je vous propose quelques documents dans l'esprit des devis postés l'année dernière... ;) Par "plan de...
Bonsoir à tous, Petite réaction à cette news : http://www.repaire.net/forums/nouvelles-fraiches/137665-logiciels-libres-nos-deputes.html...
Bonsoir, Quel(s) trépied(s) me conseilleriez-vous pour une sony pd-100 ? Je ne dispose pas d'un énorme budget, mais je recherche quelque chose...
Bonjour à tous, Loup BLanc avait posté ici même un lien vers une bande-annonce de documentaire sur le hacking... Il se trouve que le même...
Bonjour, Je met en vente un moniteur IIyama 19 pouces CRT Vision Master Pro 452 (Ref : MA 901 Un) Dalle plate, fabriqué en septembre 2002 et...
Bonjour à tous, Ce petit billet pour vous informer de la sortie d'une nouvelle version d'Ubuntu Linux : la 6.10 "Edgy Eft". ;) Voici un...
Bonjour à tous, Je suis plutôt étonné de voir que personne ici n'ai évoqué le film documentaire de Davis Guggenheim : "Une vérité qui dérange"....
Bonsoir, Je cherche à effectuer facilement (et éventuellement automatiquement) un back-up d'une partie des dossiers et des fichiers présents...
Bonjour, Je recherche ma nouvelle caméra : les sony PD-100 (ou PDX10), PD-150 auraient ma préférence ; mais je suis ouvert aux camescopes...
(Merci de me déplacer ce message, si celui-ci n'est pas dans le bon forum... ;) ) Bonjour, Je cherche à acquérir un écran LCD 19 pouces, si...
Bonsoir, J'aurais aimé avoir des retours d'expérience sur la formation de projectionniste, peut-être que certains ici sont déjà projectionniste...
Bonjour à tous, J'ai un peu de temps devant moi et un vieil ampli audio qui commence à donner des signes de faiblesse... :o Le son sature...
le 25/02/2006, à 22h41 Ayé, le voila enfin....mon tout precieux. Apres 3 semaines (au moins) de retard......