Séparer les noms avec une virgule.
En fait, je parlais de lenteur du logiciel ... je n'avais remarqué ça sur studio 10 ou 11... Par exemple, si je veux ajouter un MP3, je clique...
J'ai installé Xp sp3 en dual boot avec Vista. Je ne vois pas de différence entre les deux... Studio 12 fonctionne bien avec Vista... je ne vois...
Je m'explique, Soit une vidéo A-B Je prends A avec ma souris, je fais un clic gauche et là, rien ne se passe... la vidéo ne bouge pas. Si je...
Bonjour, J'ai intégré un film au forma AVI à un montage sous studio 12... Je n'arrive plus à agrandir ou "rapetisser" la vignette... Aucun...
Bonjour, Je me décide à créer une partition entièrement dédiée à Studio 12. A votre avis, vaut il mieux que j'y installe Vista ou XP Sp3,...
Bonjour, J'ai commencé un montage sur studio 12 et d'un coup, sans prévenir, le voila au ralenti... pour afficher la liste des transistions l...
Et voila, j'installe studio 12 et c'est toujours le même problème... Impossible de placer un titre correctement... Le titre est toujours décalé...
Bonjour, J'ai une video de 2go que j'ai téléchargé sur c: J'ai commencé mon montage, bien avancé en fait... En fait je m'aperçoit que C est...
Précision, c'est plus un effet de pixellisation. Je lit ma vidéo en 800x600. Les lettres de couleur blanche : Netteté OK. les lettres de...
Bonsoir Je viens de terminer un montage sur studio 11. Quelque soit le mode de création (Avi, divx, Mpeg4...), j'ai un effet d'escalier sur les...
Bonsoir Pour moi le passage à studio 11 est une cata. C'est d'une lenteur... Pourtant j'ai 2 Go de mémoire et unb proc dual core intel ......
Bonjour, pour mon premier post, je vous pose peut être une question de neuneu... j'ai une série de petits films en divx que j'aim monté sur...