Séparer les noms avec une virgule.
Merci, Je me posais la questions de tous mes fichiers "source"... je pense les laisser sur le dd externe...
Bonjour, J'utilise studio 15 et je vais faire un montage en partageant mon temps entre le bureau et mon domicile... Je vais utiliser la...
Merci pour ta réponse. J'abandonne le SSD. je suis sur que certains vont :bravo:
Bonjour, Je voudrais changer mon disque système pour un SSD (crucial M4 120 go). Y aura t il un gain significatif pour l'utilisation de Pinnacle...
bonjour, J'utilise Studio 15... J'ai toujours l'impression en utilisant le titrage "motion" d'avoir des caractères pixelisés, pas nets après...
merci pour ta réponse. je crois que je vais acheter studio 15 en espérant qu'il soit pas moins stable que mon 14 avec ses mises à jour...
Bonjour Voila mon problème j'ai un montage à faire que je vais commencer à la maison puis finir au bureau. Studio 14 sur les deux ordis......
Wahoo, merci pour cette réponse. je vais donc passer sur Avid Studio qui semble me convenir. Powerdirector ne me convient pas notamment sur la...
Bonjour, j'ai téléchargé deux versions d'évaluation. ma config : 4 go de ram, intek i5 750, n'vidia 9600 gt je compte faire du montage en SD......
Bonjour, pas de forum consacré à Power director 9 ... pourquoi ? je viens de télécharger la version d'essai et ça a l'air pas mal du tout......
Bonjour, Mon processeur est vieillissant... (Intel core 2 6600 2.4 Ghz) et Studio 14 rame sérieusement, Je dispose de 4Go de mémoire Ma...
Aiiiiiiiiiiiiie je pense au port dv. Ca ne fonctionne pas sur vista meme avec un autre cable.
Bonjour, Mon vieux camescope mini dv Sony TRV8E n'est pas reconnu par Windows Xp SP3 J'ai beau éteindre, rallumer, débrancher etc......
Merci, ça marche. Studio installé sur la partition système.
Alors, j'ai désinstallé réinstallé et toujours le même problème. A 45% environ Studio me demande si je veux continuer, nouveau prohet, ouvrir......
Bonjour, Et voila la question est dans le titre... Avez-vous des solutions ? Je l'ai installé sur une partition dédiée. J'ai une carte...
Ils servent à quoi ces fichiers aux, au fait ?
Par attendre la fin du calcul tu entends "que toute la barre de temps soit orange ? dans ce cas oui j'attends. Je ciens de supprimer les fichiers...
Merci pour ta réponse. as tu effacé les fichiers temporaires? Non, qu'est ce que ça implique après ? as tu activé l'accélération...
Bonjour, Avec 4Go de mémoire et un dual Core, une nvidia 7600 Gt... Pinnacle est très lent pour éditer... en gros, tout est très lent... pour...