Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je dois dire que Resolve que je trouvais super dans sa version 15 m'agace de plus en plus… JE suios rapidement passé à la version 16 (pas...
Bonjour, J'aimerai avoir des mots qui s'affichent l'un après l'autre jusqu'à former un genre de nuage de mots… Comment faire ? A part créer des...
Merci. je pensais qu'il y avait comme sur Pinnacle la possibilité de créer une archive avec tous ses médias à partir du PC 1, qu'on importait sur...
Bonjour, Je souhaite travailler un projet au bureau mais également chez moi.Sur deux PC différents donc Que faire ? Exporter l'archive me semble...
Bonjour, Et bien là même en agrandissant on est bloqué à une certaine taille… Devoir faire tous les titres sur Photoshop, c'est quand même idiot...
Bonjour, Sur videostudio X10... Comment faire de très gros titres ? Une astuce ? J'ai l'impression qu'on est limité à la taille 200... J'aimerai...
Bonjour Peut-on faire ça sur Corel video studio X10 ? Merci [IMG] [IMG] [IMG]
Nouvelle exportation et ça fonctionne mais j'ai pas bien compris ma faute initiale… Bref… Sujet clos.
Bon maintenant y en a qui sont importés… je penche pour une histoire d'export avec Adobe Audition… 44000 ou 48000 hertz ?
RESOLU Bonjour, Depuis quelques jours, video studio x10 n'importe plus les Wav… ça fonctionnait bien jusqu'au jour ou… je ne me souviens pas...
Bonjour, J'ai fait un montage avec des incrustations (pour du split screen) Je cherche à remplacer les clips... par d'autres clips... Peut on...
Bonjour Sur ma piste musique j'ai inseré un MP3. Je voudrais pouvoir régler la durée du fondu à l'ouverture comme à la fermeture... Merci pour...
Bonjour, Question bête, je cherche à faire un noir au début de mon film... J'ai mis un titrez mais dés que j'enlève le texte, le titre disparait...
Bonjour, Je vais tester Vegas pro 13 et je pense travailler un peu au boulot, un peu à la maison... Est il possible comme dans Pinnacle studio...
Et ce qui est drôle c'est qu'au bureau j'ai une config moins puissante et je n'ai pas installé les patchs 17.5 et 17.6. ça a pourtant l'air de ne...
Aucune idée... Je veux enregistrer sous au format AXX et il me met "erreur inconnue"... même en essayant avec le petit film créé par Pinnacle...
Bon, mon équipement est à jour... Je suis passé à la version 17.6 et plus de sablier. Mais j'ai un autre soucis qui est : impossible...
Merci beaucoup, Je viens d'installer le patch 17.5 et ça a l'air d'aller mieux. Par contre hier la récuperation auto du projet après plantage e...
oups j'ai modifié mon profil... je suis sous windows 7avec un intel I5
Bonjour Gros soucis avec mon premier montage sur studio 17... J'ai régulièrement le sablier sans raison... et il ne s’arrête pas !! Est-ce un...