Séparer les noms avec une virgule.
Est-il possible avec studio12 de tracé un circuit sur une carte ? Si oui comment faire ? Merci RA
Lors du transfert d'une miniature sur le plan de montage , il s'ajoute toujours en fin 1 image de la miniature suivante alors qu'elle n'existe pas...
blocage aléatoire du rendu jcgrini oui le E8500 est bien un dual core , j'ai fait tous les tests , tout est OK . Dans mon film j'ai des...
blocage studio 11 Salut jcgrini Avec ou sans l'accélération matériel le résultat est le même . J'ai la Nvidia 8600 GTS avec 256 Mo de mémoire...
Ecran noir J'ai moi aussi de temps en temps le blocage en noir de l'écran de contrôle et ne peux le réactiver qu'avec la remise en route de...
Problème résolu , merci Invité6 .
Je possède HFX version 4.6.1 , je n'ai pas rentré le code à l'installation du bonus car celui que je possède ne rentre pas dans les cases de...
Je viens de changer d'ordi et j'en ai profité pour mettre à jour mon studio 9 en studio 11 . Tout fonctionne bien . J'ai installé ensuite HFX Pro...
Je viens d'avoir un portable ACER Aspire 1692 sous Windows XP , il ne veut pas reconnaitre mon camescope Sony HDR-HC7E sur la prise i.LINK, il ne...