Séparer les noms avec une virgule.
Transitions Bonjour ggfx Pour plus de précisions, sur une piste tu mets une photo, tu mets la transition" Bas yOff" en entrée et également en...
j'ai studio16 ultimate depuis 3 jours .Pour qu'elle raison que dans l'éditeur de transitions lorsque je n'ai par exemple qu'une seule photo ,...
Pj650 Merci à tous pour tous vos commentaires , bien souvent professionnels . Malgré tous mes déboires avec ma Sony HC7 je vais acheter la PJ650...
Mon Sony HC7 vient de me lâcher pour la 5ème fois , j'abandonne les réparations . J'hésite entre un Sony HDR-PJ780 ou le Panasonic HC-X920 , je...
Capture J'utilise studio depuis la version 8 ( puis 9 , 10 , 11 , 12 , 14 et 15 ) sans rencontrer un seul problème , je ne suis pas donc un...
J'ai résolu le problème , j'ai désinstallé studio 16 et je continue à utiliser studio 15 qui fonctionne parfaitement . Merci
Studio 16 - Importation DVHD en saccades avec une multitude de vignettes . Fonctionner très bien avec studio 15 .
Bonsoir Francis J'ai installé windows 7 en 32 bits et je n'ai toujours pas trouvé de solution à mon problème . Je pourrais installer windows 7...
Depuis que j'ai installé windows 7 ( complet ) et studio 14 impossible d'avoir un rendu correct ( en HDV ) , celui ci s'execute sans problème et...
Alors Najet ... le résultat de tes essais .... A+
pour rpl Je suis un ancien de l'armée de l'air , arpète P39 ... Saintes , Rochefort ... et enfin Satolas ( Lyon ) . Pour ton problème peux-tu...
Bonjour rtl Je ne trouve pas de sauvegardes dans votre fichier " My project" , il va falloir rechercher ce que vous avez fait de vos fichiers de...
Bonsoir rpl Il serait intéressant de regarder ce qu'il y a en totalité dans le dossier "My Project", pour cela utilisez l'explorateur windows ,...
Tu vas les trouver dans "My Projects" , pour cela tu fais "fichier" puis "ouvrir le projet" et 2 clic sur "Pérou1" et puis tu le mets sur ta "time...
Hdr hc7e Le défaut provient bien de ta HDR HC7E , pour le confirmer vous enlevez le départ automatique d'enregistrement ( dans paramètres ... )...
Hdr Hc7e Moi aussi j'ai un hdr-hc7e et il est reconnu sans problème . Par contre lors du transfert de mon rendu en HDVsur bande du camescope (...
J'ai le même camescope et la capture se fait en fonction du contenu de la cassette , en DV si tu as filmé en DV et en HDV si tu as filmé en HDV ....
Est-ce qu'un monteur a fait l'essai de "l'exportation sur bande" d'un projet en HDV sur un camescope sony HDR-HC7E ? Si oui pouvez-vous me donner...
Lors de la copie de mon projet ( HDV ) sur mon camescope sony HDR-HC7E par ilink j'ai des arrêts intempestifs de 2 à 3 s aux nombres de 2 à 5 sur...
hd Pourquoi vous n'enregistrez pas votre projet ( HDV) directement sur la miniDV de votre camescope HC7 ( Creer un film -> bande ... ) , c'est...