Séparer les noms avec une virgule.
Ok, je vais essayer ça ! Et je sais, pour les bruits de bouche... j'ai maté assez de vidéos de doubleurs comme ça. Le brossage de dent avant...
D'abord, merci de m'avoir bien fait marrer avec ta conclusion. ^^ Si, sans doute est-ce un peu le cas. Le perfectionnisme et le manque de...
Alors en fait, c'est tout le problème de m'être imposé, sur ma droite, un "sidekick" avec lequel je suis censé interagir (quelle magnifique idée,...
Bon... déjà, à l'adresse de breaux, même si saint kro n'a pas tort, j'apprécie le temps que tu as consacré à ton commentaire, l'intention, et les...
C'est le SSH-6 effectivement (quel connaisseur !)... et oui, j'ai l'espèce de furet vendu avec, mais ça donne quelque chose d'abominable, en...
En fait, ce n'est pas pour une voix-off mais pour une chaîne YT de critiques ciné, face caméra. Mais comme je ne suis pas près de la caméra pour...
Merci, Bertrand, pour la réponse. Es-tu l'Orangina rouge du forum ? :) Je plaisante, bien sûr... en fait, tu as raison, cet enregistrement n'était...
- Pour les claquements dans les silences, oui, je sais, ça, ce n'est pas un problème, et il n'y en a généralement pas des masses. Non, ce qui me...
Alors, quand je me disais "en herbe" dans mon premier message, je ne plaisantais pas : autant je m'y connais raisonnablement en image, autant le...
D'abord, merci pour la réponse... Eh bien, c'est-à-dire que le forum me dit que le fichier .wav est trop lourd, et que sa version .mp3 n'est pas...
Bonjour à tous, Je suis un pauvre gaijin youtubeur en herbe (ça commence bien, je sais) en quête d'avis extérieurs sur la qualité de son audio,...