Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, je me pose une question, pourquoi encoder? sur pc le format de sortie ne passe pas? j'avoue ne jamais comprendre ce type de sujet j'ai...
merci beaucoup
Bonsoir a tous, j'ai un soucis lorsque je place ma piste audio et dans la timeline et que je fait un PLAY il y a un bruit parasite qui fait...
Attention j'ai du payer 60euro de frais de douane pour le MX2 par contre c est arrivé en 2 jours...
j'en ai pour 40 US Dollars et j'ai pris pas mal de choses, j'ai décidé de faire un entrainement par chaîne et non par courroie. Le Mx2 est...
J'ai reçu mon slider Igus, mais je vais devoirs procéder autrement et m'adapter au cadre qui se trouve a l’intérieur des supports plastiques, je...
a voir, mais si certaine de ses modification sont faites le gh2 va vraiment marcher...je pense notamment a un 120fps, mais je n'y crois pas...
dispo dans motion il me semble
Bonjour, je reçois mon rail Igus dans la semaine qui arrive, pas de nouvelle concernant le départ du colis contenant le MX2 (vu que c'est une...
Pour en revenir aux mattebox: Il est vrai une mattebox fait "pro" maintenant une mattebox sur un mini camescope est ce que ça fait "pro"? je...
Bonjour, je bossse sur MacBookPro et FCS, depuis l'an dernier je me mettais doucement a l'AVCHD natif pour mes montages, et avec des projet de...
Oui c'est du materiel Igus, j'ai trouve ce lien directement sur leur site, en fouillant bien je suis tombe sur 3 lien du même type, et il y a même...
Voici un petit tutorial sympa Camera Slider DIY Tutorial | the FF Tutorials
le prix n'est pas au mètre c'est 197,60 EUR + 10,75 EUR/100 mm pour un ZLW-1040-02-B-100, attention les prix sont HT.
Mmm....Sujet on ne peut plus interressant, j'ai cherche tout cet hivert a concevoir un slider motorise mais je n'ai helas pas trouve de...
Bonjour, Je souhaite effectuer une commande de matériel (Jib & Slider) chez Kessler, les frais de port vers la France s'éleve a presque 500$,...
a supprimer question stupide
Je te conseille d'acheter une Class10 directement, je te conseille la marque SanDisc c'est ce que j'ai acheté et c'est du super matériel, je n'ai...
d'accord merci beaucoup
Bonsoir à tous les repairenautes, ma question est dans le titre, FCP gere t-il les image 3d? j'ai vu que certains éditeurs propose des outils...