Séparer les noms avec une virgule.
Merci Snivel
Ha oui en effet de quoi rester sur les rotules... Moi aussi je suis désolé .... :sad: Merci ;)
Bonjour, J'ai un trépied vangard à 100 euros pour mon 550d ... Quand j'utilise le 18-55 qui pèse 30 grammes, c'est stable, mais dès que je met...
Qu'est-ce qui les rends excellents pour la vidéo particulièrement en plus des qualités optiques? La bague de mise au point?
Sautes d'exposition sur 550D Bonjour à tous! Lorsque j'utilise un vieil objectif manuel, en mode video (correction auto de luminosité...
:good: Je viens justement de commander un Helios 44-2 ! Avec les lettre en cyrilique!! Rien que pour ça c'est super.:love: Je vais déjà essayer...
Bon, je me suis renseigné, la distance de mise au point ne dépasse pas 50cm apparemment. Donc le 50 fd va partir. Question: en éclairage...
50mm canon f1.8 FD Bonjour, J'ai un vieux 50mm f1.8 monture FD , et comme je fais surtout de la vidéo, avec un 550 ( uniquement des plans...
D'accord, je ferai des essais puis je ne démonterai qu'en cas de situation désespérée! La bague: je voulais dire que je n'avais pas encore...
Merci pour toutes ces nouvelles notions que je vais approfondir ! :) J'aime ce côtoiement du professionnalisme bienveillant sur le repaire et de...
Merci beaucoup!!:good: Que pensez-vous de cet objectif pour de la vidéo?
Bonjour, :help:Je viens d'acheter ceci sur un coup de tête pour équiper mon canon 550d en espérant trouver la bague adaptée, seulement je ne...
Très près , c'est combien? Ca permet de faire un interview avec un 50mm?
Bonjour, Après m'être fait "conseillé" à la fnac, j'ai acheté un pied pour faire de la vidéo avec un canon 550D. Je ne suis pas mécontent du...
Le souffle je le constate à la réécoute sur l'appareil, au casque. Mais je vais essayer de prendre un moment prochainement pour réussir à...
Bon, je ne suis pas doué, je n'ai pas réussi ces manips. Par contre étrangement ces bruits parasites ont disparus. Par contre je trouve que le...
Super intéressant merci! Je n'aurais pas pensé que le nombre de cycles d'écriture altère les performances! Décidément les supports, que ce soit...
: Malgré les "contorsions" de certains autour du coût il faut des "classe 10 " pour ces machines. : Bonjour à tous (et à toutes). Je me...
En effet, mais à la rigueur, avec des objectifs anciens, on a peut-être moins de doute sur la provenance ... A mon tour d'être tout à fait...
Voilà, j'ai reçu enfin mon 550 avec un 18-55. Est-ce normal que la mise au point manuelle de cet objectif aille au delà de l'infini? La course se...