Séparer les noms avec une virgule.
Merci merci !!! :-)
Oui!! J'avais lu ça sur son site et c'est une des raison qui me font aimer son approche concrète!!! :bravo: S'il est la retraite, il faut qu'il...
Merci pour votre réponse. D'après ce que je vois, dans les modes de montage, il y a les choix uniquement entre "lecture DV" et "video pour...
Bonjour, Je cherche à importer un fichier mpeg-2 dans premiere 1.5. Ce fichier est issu d'une conversion avec dragdrop depuis un fichier h264...
Bonjour, je n'ai pas réussi à poster de message dans la rubrique livres.. Mais ma demande concerne aussi les astuces et bidouilles puisque je...
Bonjour, J'aime la simplicité et l'expérience de ce monsieur qui a une vue très pragmatique du son et de la technique! SITE
Bonjour, cette "annonce" a-t-elle sa place ici ? .. J'aimerais, pendant un moment, laisser mon cabinet tourner sans moi, pour apprendre...
Merci, oui j'ai essayé Virtual Dub. Je n'arrive pas à ouvrir de fichier .mov. Un message d'erreur me dit qu'ils ne sont pas reconnus ou pris en...
Merci d'avoir répondu bien que je n'étais pas le premier à poser la question, sur le même film!! Je débute en video et commence à comprendre que...
merci, j'ai de quoi faire avec ça!
Bonjour, Voici une vidéo dont les mouvements de caméra m'intriguent: les légers mouvements qui semblent être des translations latérales d'environ...
Bonjour, J'ai beaucoup aimé voir La nuit américaine de Truffaut. J'ai aimé l'esthétique et le contenu didactique pour les débutants ... Puis...
Bonjour, A partir d'un rush en 1280x720 , j'aimerais le recadrer, puis le convertir en mpeg-2. Mon pc date un peu (5 ou 6 ans) et en voici les...
C'est vraiment génial de mettre en ligne des logiciels gratuits, merci beaucoup de cette générosité. Je cherche comment faire pour lancer une...
Il y a beaucoup de bagues d'adaptation qu'on trouve sur le net. >Tu peux taper eos m42 et tu as le choix.
Bon, merci, je vais tenter de relire tout le manuel ... ;)
Vraiment génial d'avoir toutes ces infos qui me fixent rapidement et clairement les idées!! Fort utile!!! Merci! Car je suis tellement largué!...
Macbook de base... 2.4Ghz double coeur 2Mo de ram et dd je ne sais pas ... Mais surtout, je n'y connais rien en ordinateurs et je ne suis pas sûr...
Bonjour, Ayant essayé de monter quelques bribes de vidéos en 1280x720p à 50i sur un macbook, j'ai eu la sensation que c'était peut-être jouable...
Ah, ma question ne doit pas être bien claire alors, ou bien vous calez comme moi? Y-a-t-il un autre automatisme agissant sur l'exposition que...