Séparer les noms avec une virgule.
Merci pour ta réponse Pascal, Tu veux dire quel prix? As-tu un exemple? Merci:)
Bonjour ! Pourriez-vous me conseiller parmi tous ces pieds chinois ? ... (Quels sont les avantage et inconvénients des têtes à friction? C'est...
Ok, merci, je crois que pour le canon 550d c'est de l'AVCHD ... Donc il faut sans doute revoir ma copie ... Merci des conseils!
Bonjour, pourriez-vous m'expliquer ce que le 28-135 a de mieux que le 18-135 étant donné que l'ouverture est la même? Le piqué est meilleur?
Merci pour la réponse que je viens seulement de trouver! Je me pose maintenant la question suivante: Pour le montage sur première, est-il...
Bonjour! Je voudrais monter mes rushs h264 1280x720 de l'eos 550d avec premiere pro 1.5, sur un vieux pc ( Processeur AMD Athlon(tm) XP 2600+...
Vraiment je suis super content que cela fonctionne. Merci Si non pour comprendre ce que tu dis (pixels carrés, métrages en progressifs ...) ,...
Bravissimo !!!!!!!!!!!!!!! :good: Il était marqué 1.067 ... J'ai donc coché "se conformer à 1.422 et l'image est bonne! merci infiniment...
C'est vraiment ce qui m'étonne: mon projet est configuré comme ça: mode: DV base temps 25is taille 720 x 576 16/9 rapport en pixels D1/DV PAL...
C'est incroyable mais l'erreur était bel et bien là mais ça ne change rien à l'affichage dans le moniteur... Image 4/3 dégradée ...
Je crois que c'est LA bonne question!!! Je croyais que c'était progressif! Bravo!
Génial! merci! Alors il s'agit de 720x576 ... Et c'est bien lui qui à la base est encore assez correct dans l'écran de gauche ...
Je ne pense pas: le mpeg-2 est issu d'une conversion avec drag and drop, où j'ai simplement coché la case "mpeg-2(DVD). J'en conclue que c'est du...
Mais l'image de gauche est celle du fichier déjà converti puisque c'est le mpeg-2 que j'ai importé.. J'ai essayé d'importer le h264 mais ça...
Merci, je vais me plonger dans le livre, car m^me en suivant vos conseils, et avec un rendu, j'obtiens une image dans le moniteur de droite,...
Merci, je vais m'y pencher bientôt!
En 1997, un chef opérateur m'avait pris en stop entre Paris et Lyon . On avait mis +/- 2h20 ou 2h40 ce qui signifie que compteur marquait la...
Géniale la dédicace! J'aurais dis "every moment" ;-)
Génial!! Très important ...
Super, je n'avais pas vu.