Séparer les noms avec une virgule.
Impossible pour deux raisons: je serai parmi des gens dans un salle assez petite, pour un reportage, où je voudrais si possible me faire...
Merci , oui je vais essayer de faire les changement pendant les poses. Et il y aura sans doute moyen de jongler. Merci pour vos idées ! :)
Oui, merci ... Ce serait mieux d'avoir deux appareils, ce qui me permettrait de camoufler en plus les interruptions du 550D toutes les 10 min,...
Bonjour, Je m'apprête à filmer des enfants qui chantent, pour un reportage. Seulement je n'ai qu'un APN (550D) et pas le budget pour un second....
Ou là en effet. Et quel type d'objectif comporte ce tirage optique? Ca doit être plus cher ... Ma priorité est un objectif d'intérieur et de...
Bonjour, Je pense opter pour le Tamron 17-50 VC pour de prises en intérieur, cependant Woody Moretti disait dans un post qui a été fermé...
Merci homero
Personne ne sait pourquoi les formats suivants de avidemux ne sont pas pris en charge par I movie? Mpeg-4 avc mpeg-4 ASP avcodec...
Bonjour, J'essaie de recadrer une video de mon 550d avec avidemux, et pour celà, il me demande un format de ré encodage. Je veux rester dans le...
Ok merci, je trouve seulement maintenant ton message. Avez-vous des conseils sur les viewfinder sur ebay? Son-ils tous bons?
Merci de vos réponses, j'essaierai sans pour commencer .. Mais pour netteté je pense que c'est sympa avec ...
C'est pas juste :sad:
Bonjour! Grâce à vos conseils, je m'achemine vers l'achat d'un pied pour mon 550D : WF EL 717 et je me pose la question de l'aspect "pratique"...
Super initiative ces rencontres! Dommage que je vois ça trop tard ... Je vous propose un lieu sympa : Annecy, à l'occasion du festival du court...
Merci infiniment!!! Je ne pouvai pas m'attendre à des explications et des conseils plus précis et convainquants! Cool, à vrai dire c'est le...
Qu'est-ce qu'un bol? Bien qu'il provienne de chine, je suppose que ce n'est pas rempli de riz :laugh: ... Et aussi, voyez-vous une différence...
Vraiment merci pour votre aide, je crois que je suis décidé cette fois -ci !!! :bravo: merci encore
Merci . Mais l'absence de triangulation ne doit pas donner une grande stabilité je pense ...
Peut-être vais-je choisir un modèle "fragile" dont je prendrai soin ... Car pour le moment, 100 euros, ce serait un bon budget ... Les pieds...
Cool ! :laugh: Merci pour l'avis !! :good: J'attends encore un peu pour murir l'idée puis je me lance ! :)