Séparer les noms avec une virgule.
est ce que le format de compresion utiliser est repris par vos lecteur de salon les anciens lecteurs de salon n ont souvent pas l'option mpg4
avid studio n'est pas nul il est meme largement superieur a studio14,... le nonbre de possibilite et manipulation est plus etendue c'est une...
essayer comme je l'ai dit precedement avec la fleche inserer ensuite cliquer avec votre souris sur le morceau de piste video a modifier (1 clic...
dans le cadre qui contient les pistes video tout a droite en haut du cadre cliquer sur la petite fleche puis choissiser une des 3 propositions...
personelement j'ai 3 hd interne -le 1 er c:\ sert pour tout les prg win 7,avid,les utilitaires... -le 2 sert pour le stockage de video provenant...
j'ai une camera sony j'importe mes film (m2ts) via le prg de sony pmb(picture motion browser) il sont alors automatiquement detecter par la...
petit tuto de declic video http://declic-video-fx.com/language/fr-FR/Tutorials/ID/577/Un-apercu-de-Magic-Bullet-Looks.aspx apres...
les effets magic bullet que vous modifier peuvent etre sauvegarder en fichier *.is3 et dans un repertoire que vous pouvez creer et nomer vous...
pour ma part jai essayer un transfert avec un montage pas fini sous stu 14 le transfert c'est fait c'est long (voir la longeur de votre film) je...
c'est aussi simple que cela comme dirais l'autre ! (voir pour ceux qui l'ont le dvd getting started with avid studio) multilangue il n'est pas...
il est toujours possible de le faire il suffit de cliquer sur les lignes vertes des sequences video ou d'autres type contenant une bande son...
c'est aussi simple que cela comme dirais l'autre ! glisser deposer depuis la bibliotheque
desinstallation avid studio et pinnacle studio complete,pack ,plugins... fonctionne correctement apres reinstalation mais certains menus...
pas de solution avec le lien tableau de bord donnee config ajoutee en realite ce n'est pas tellement le probleme des menus qui me preocupe...
J'ai avid studio avec 1er mise a jour,j'ai des problemes d'exportation - si je vais dans le menu copier: je peut creer dans la section fichier...
:hum: copie ancien message j'ai commander fin mars la version boite d'avid studio upgrade je ne l'ai toujours pas recu plus d'un mois c'est...
j'ai commander fin mars la version boite d'avid studio upgrade je ne l'ai toujours pas recu plus d'un mois c'est long ! apres avoir gouter a la...
de X J'ai installé la version essai avid studio, mais je ne peux rien faire avec, si j'importe un fichier mp4, faut activer, si mts faut activer,...
pour moi ce n'est pas une question de prix(150 200 euros) du moins tant que l on ne parle pas de 1000 euros et plus comme adobe ou les prg pro d...
il aurait peut etre mieux valu qu avid decide d'arreter de produire la serie pinnacle studio et passe d'office a avid studio (comme il l'ont fait...