Séparer les noms avec une virgule.
camera sony hdr-xr500ve def image video 12mb (brut) avchd 1920 *1080 fichiers *.m2ts exporter pour le test plmlaurent en mpeg 2 ,hd 1080p...
j'ai tester la procedure decrite par plmlaurent et j'obtient le meme resultat! la taille du fichier ne change pas ce n'est que la duree indiquée...
Je me suis fait traiter d'amateur, et j'ai entendu dire que Pinnacle Studio c'était pour faire du montage à la va-vite . . . ce n'est pas le...
tous mes anciens adorage que j'ai acheté avant de 1 à 10. Par contre il faut commencer par l'installation de Adorage 10 et ensuite celle de 1 à 9....
il vous faut acheter vitascene 2 vitascene 1 ne fonctionne pas avec avid idem pour adorage il faut ado 10
installation corrompue ! desinstaller,effacer les traces residuelles d'AS dans c:\programmes files x86 laisser les anciens elements,repertoire...
mpeg4 est un format compresser la qualite video s'en trouve donc diminuéé (un certain nombre de pixels composant les images video sont supprimee...
deplacer ou ?
Bonjours Lisez ceci il y a des choses interresantes a connaitre !...
AMD Athlon II X4 635 2.9GHz Quad Core je ne sais pas si c'est un portable,personelement je prefere les pc cela coute moins cher a upgrader donc...
une chose importante qui peut ralentir consequament le traitement pour quoi que ce soit verifier la defragmentation de vos hd defragler prg...
Carte graphique ATI Radeon HD 3200 Graphics Je vois qu'il crée les rendus sur la petite barre de progression en orange et vert au dessus des...
je ne sais pas quel est votre processeur ni votre ram embarquéé il n'y a rien de mentionner dans votre profil equipement mais a mon avis une...
a -80% ils vont bientot le donner ce pack! je me demande si ne n'est pas plutot comme peu de gens l'ont acheter le fourger a tout prix et puis...
j'ai comme vous un quad core intel 2.4 ghz 4 mb ram un pc au processeur qui date de 2007 mais j'ai dut changer de carte graphique l'ancienne pas...
C'est probablement que les fichiers en question ont ete effacer volontairement de l'arborescence de votre hd des lors ils ne peuvent plus exister...
ne serait ce pas avid qui serait configure au depart en mode 16:9 et vos capture sont du 4:3 ancien format tv (tube cathodique) des lors...
pour l'inversion des transitions j'ai la meme chose! declic video http://declic-video-fx.com/language/fr-FR/Hollywood-FX/FAQ-HFX.aspx...
pour ce qui est des menus comme vous avez l'air de faire comme moi de : tester votre montage en reel c-a-d sur un ecran tv en vous servant d'un...
ajouter scorfiter au menu fonctionne peut necesiter des temps d'attente long ajouter son du film j'ai introduit une sequence video...