Séparer les noms avec une virgule.
si vous avez dejas enregistrer une image de votre projet vous devez selectionner de: image disque dossier dans votre arborescence hd...
avec un dvd double layer 240 min 8 gb (double couche) pas besoin de deux dvd studio va detecter sa capacité et agir en fonction
avec l'option decalage du plugins
voir piece jointe
Avec un rack sur votre pc vous pouvez interchanger les hd mais il faut que la carte mere prenne en charge le plug an play des hd. c'est pratique...
Vous etes passer au rose pour les remarques c'est moins percutant ! il y en à qui vont apprécier ils se sentiront moins aggresser moi...
j'ai trouver la "cause" probable du probleme la surveilance complete d'un hd 1tb,doit perturber stu 16 je pensais que se serait plus simple...
studio 16 ultimate Mise à jour st 16.1.0.115 je ne parviens plus à importer a partir d'un hd interne comme avant ! *.m2ts studio apres...
Pour les menus C:\Users\Public\Documents\Pinnacle\Content\Menus 16x9 Un simple copier coller de ce qui manque devrait suffire ensuite demarer...
j'ai fait une erreur de personne la photo dont je parle est celle du message de cgmp d'hier ! mais la question reste quand meme posee est ce que...
A voir la photo du menu exporter,vous tentez de graver un disque blu ray ! Mais votre graveur est 'il compatible blu ray ? l'ensemble de...
vous etes vraiment sur du point 3,parceque cela me semble faramineux comme cadeaux !!! vous l'avez acheter et installer avec tout ce qui est...
il y a toujours la possibilite d'utiliser les dvd conventionel double layer 120 min (beaucoup plus cher) l'avantage c'est qu'ils sont compatible...
j ai une camera sony hdr xr500ve avec cette camera j'avais des probleme de son avec les dvd finit et pendant le montage le son etait de mauvaise...
J'ai changer de carte graphique par une -vga pcie msi geforce gtx660 twin frozr 2 gb,cuda 768 maintenant je sais utiliser le plugin vitascene...
il y a un moyen choisir un clip ajouter l'effet 2d ou 3d (avec vos parametres personel !) sortir de l'editeur des effet en faisant ok copier...
ce qui est normal,puisque chaque piste a le meme format (dimension) vous ne pouvez voir que la piste prioritaire (la piste situeé le plus haut)...
j'avais As1.1 pas de probleme avec avec studio 16 les differences ne sont pas marquante mais interresantes -cochage des elements utiliser...
vitascene v2 pro (promo a 86.25 eu tvac ) aditional instalation cd vitascne V2 via le site declic video prodad gmbh (allemagne) via digital...
j'ai installer stu 12 qui contient le plugins vitascene 1.0 j'ai reinstaller stu 16 ultimate puis vitascene 32 bits vita 1 doit etre installer...