Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, J'ai beaucoup cherché sur le net, exploré pas mal de tutoriaux, mais ne suis pas parvenu à trouver une solution. Voici mon souci : j'ai...
Il s'agit d'une version d'évaluation. ça vient donc de ça ?
J'utilise CS6... Très étrange, pourtant j'ai bien effectué les mises à jour. Est-ce qu'il faudrait installer divers codecs ? Je vais réinstaller...
Lien Ok, j'ai posté un court clip sur mon google drive en public : https://drive.google.com/file/d/0B8gpEPZReONgRXhxZmxnX1pWT3c/view?usp=sharing...
Bonjour à tous, J'ai exploré les forums mais n'ai pas trouvé la solutions, donc me voilà... J'ai filmé en PMW400 (1920x1080 50i) et le micro...
J'ai refais plein de tests en oubliant totalement les rendus sous premiere et en lisant dans une résolution 1/4 pour être sûr que la lecture est...
Là je viens de tenter de faire 2 exports pour un même extrait (un des moments décalés du film) : 1er export : je garde le son fourni par le...
pas de rendus à faire même lorsque vous étalonnez vos plans... On gagne un temps fou. ooo
Salut, Moi j'utilise depuis quelques années une carte Matrox RTX 2. C'est franchement top. ça permet de travailler le Hd en temps réel... C'est...
Test effectué et... toujours un énorme décalage avec VLC, mais aucun lorsque je le lis avec Quicktime. (Tous les tests sont effectués sous PC...
Merci pour ton aide. Là j'ai lancé un export avec tes indications sur 20 secondes de film où je peux facilement checker la synchro. Je repost dès...
Bonjour :hello: Petite galère, en espérant qu'on puisse me conseiller, car comme on le sait tous, en informatique ça peut vite devenir le...
Adobe Premiere 1.5 Je vends aussi Adobe Premiere pro 1.5 sue ebay. Voilà.......
Vends Adobe audition 1.5 Salut, Si vous êtes intéressés, sachez que je vends adobe audition 1.5 sur e-bay : ***** ADOBE AUDITION 1.5 - PC...