Séparer les noms avec une virgule.
Suite de mon experience Salut a tous voici la suite de mes expérinces Voici pour l'instant comment j'ai procédé pour obtenir les meilleurs...
votre methode a partir de final cut studio 2 pour graver un dvd sd a partir de sequen Salut à tous A partir d une sequence hdv (Z1), montée...
Salut à tous Je propose à la vente une station avid avec Unité centrale Logiciels Documentations Boitier de disques durs (6 ou 8...
pas trop cher merci de vos propositions
Salut, Si tu le souhaites, envoie moi un bout de ton son par mail, et je pourrais regarder si il est possible d'arranger le problème et te...
Salut les repairenautes Dépité (mais pas encore près à me suicider... quoique...) je me retourne vers vous... Nous devons/vions investir...
Salut à tous Je recherche d'occasion un ensemble emetteur recepteur audio hf pour camera pas trop cher. Merci à tous
Salut à vous amis repairiens, Quelqu'un aurait t il entendu parlé de l'arrivée de nouveaux modèles de cam chez pana situées entre la HVX200 et...
Salut J'ai eu cette info par Sony, mais c'est un tarif "estimé" très cordialement
Les lapins bleus Juste pour mettre mon grain de sel, Les lapins bleus sont également superbe (et en plus ils sont bleus) Ils ont une...
Précisions caméra PMW EX3 Salut à tous La EX3 devrait arriver debut Juillet au tarif de 7800 euros. A bientôt et surtout si vous avez plus...
Pas sympa!!! Ca y est, nous nous étions enfin décidé. C'était la EX1 qui allait devenir notre caméra. Et voilà La EX3 Semi épaulière! et...
Salut à tous, Un objectif 2/3 pouces récupéré d'un ancien matériel, pourrait t il honorablement s'associer avec une AG HPX 500. Je précise:...
Suite recherche camera et remerciements à BOB Salut BOB, Je te remercie pour ton aide. Dans la recherche de la camera absolue (pour notre...
positionnement des jvc et de la z7 dans le tableau Merci beaucoup Bobart, Saurais tu positionner les camescopes Z7 et JVC dans ce tableau très...
Salut à tous Toujours dans ma recherche de la caméra idéal Hé, c'est qu'il est important cet investissement. Je viens vers vous pour...
Et question luminosité Salut à tous Une petite question concernant la luminosité. En parlant de quelques best sellers, la Z1 de sony a un...
Merci de ce retour d'expérience. Que peut tu me dire en tant qu'utilisateur de cette caméra. J'ai présélectionné plusieurs modèles qui ont...
Bonjour, Nous sommes actuellement en recherche de la caméra idéal selon notre budget. Je me permet de vous solliciter au cours de notre...
Salut à tous Ma question va être relativement simple, mais très importante pour moi. Nous créons une petite entreprise de production...