Séparer les noms avec une virgule.
Cause achat en double , je vends un panasonic NV GS 230 tout neuf (juste carton ouvert pour verifier son contenu ) Bien sur il est garanti et la...
De toute facon,une k7 de nettoyage servira un jour ou l autre....et c est deja la premiere chose a faire avant d incriminer le connecteur DV ......
Bonjour, on trouve en ce moment le GS230 a 370 euros sur le net !!! le HV20 coute presque le double !!! Dommage pour le DVin manquant mais l...
je te conseil d aller dans les magasins de rachat de materiel type "cashmachin".... ou encore sur les sits de petites annonces locales.... ebay...
Petite preference pour le canon pour la reputation de la qualité des images.... Mais dans ton cas je me tournerais vers de l occasion (tu pourra...
Perso je pense que window movie maker 2 est ideal pour un premier montage...bien sur il est vraiment simpliste mais il permet de se familiariser...
Up Toujours a vendre ... je precise que ce camescope et AV in/out et DV in/out ce qui devient rare .. Je baisse le prix a 400 euros FDP inclus
Malgré une longue recherche, je n ai pas trouvé de schema correspondant ..... J ai resolu le probleme en utilisant un cable blindé avec 2 fils...
Bonjour a tous, Voici mon probleme : Je fais de videos moto avec paluche a diverses emplacement sur le carenage de la moto grace a une fixation...
Cequi est sur c est que si difference il y a entre du SONY et du HAMA ...elle ne vaut pas les 60 euros d ecart de prix... pour ton HC40E je...
lorsque je mets "obturateur auto" sur "arret" ...ben rien ne se passe , je pensais avoir un genre de barre graph comme cela est le cas pour le...
Je viends de voir que l on pouvait annuler le reglage "auto" de l obturateur sur mon hc42... mais maintenant qu il n est plus automatique on...
Bonjour , je vend mon sony HC42 qui n a servi que qques heures pour des films familliaux.... Les atouts de ce camescope : entée analogique...
Salut, je vend mon hc42 si ca t interresse (servi 10h environ ) en parfait etat dans sa boite d origine et avec un gd angle offert ... reponse en MP
normal , ton cam n est pas un disque dur ! il est reconnu pour faire une acquisition depuis un log de capture (window movie maker par ex) de plus...
logiquement pas besoin du cd si le driver est installé ....le cd ne contient que des log de montage/capture (window xp fait mieux)....
salut ,pour ton grand angle .tu peux aller voir ici : http://www.repaire.net/forums/prise-de-vue-lumiere-eclairage/121554-j-ai-teste-grd-angle.html
Merci mais je n ai pas ce budjet !!! malheureusement !!! je vai plutot utiliser la soluce de SUPERMIKKO ( j y avais pas pensé mais ca ira tres...
l incrustation par montage apres capture ,oui ca je sais faire ....mais ce que je voudrais c est capturer 2 signaux analogiques en meme temps sur...
Bonjour a tous , est il possible d enregistrer 2 signaux video en meme temps (par exemple 2 paluches )sur une bande DV..... ou alors peu on...