Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour Comment exploiter un camescope Sony Handycam HDR-SR12E avec IMovie sur Mac PBG4? > Connexions: type de câble - raccordement >...
Sony HDR-SR12E sur Mac Bonjour Je viens d'en recevoir un à Noël: effectivement c'est un beau et bon produit. Cependant la notice est assez...
Bonjour Je dispose de ST10.7 après mise à jour de St10.5 acheté avec convertisseur Dazzle Je veux monter un fichier vidéo .AVI de 20Mo...
Gravure DVD-R Bonsoir Effectivement ta solution, sans être simple, peut au moins résoudre mon PB Mais que la gravure de DVD est compliquée !!!!...
Bonjour et Bonne Année à Tous Sous XP j'utilise ST10 pour transferts cassettes VHS Analogiques > DVD Les opérations de Capture et...
Suite à "ggfx" Si tu le souhaites et le peux, il m'est possible de te passer la pièce jointe sur mail A+
Titres Bonsoir Je dois avouer avoir des difficultés à stabiliser une procédure: je te reprécise mon besoin 1- Je recopies des cassettes VHSC...
Paramètres Création ST10 Quels paramètres moyens et convenables recommandes-tu pour les "Préréglages" et les "compressions" Merci
Montages AVI sous ST10 [IMG]Bonjour "ggfx" Au risque de paraître obtus je préfère être précis et te demander confirmation de la procédure de...
Ok Ok merci Je viens de le faire à l'instant et ça colle. Il faut donc, sous "éditer" rappeler dans la fenêtre 1/4 haut gauche, les divers sous...
Reassemblage de sous projets Bonsoir Merci "gatineau" Ton explication est claire et ça je l'ai bien pigé, et un pratiqué, restent deux points:...
Bonjour et merci à vous. En fait je précise que le défaut apparaît au montage, quand je fais la relecture du projet en cours Comment fait-on le...
Titres Bonsoir Bien noté tes infos. Je dois cependant les décoder, ce que je ferai tranquillement dès que possible Merci A+
[IMG]Bonjour J'ajoute ici une copie d'écran du défaut constaté à la lecture du montage sur le moniteur (flèche) Il se pourrait que le défaut...
Si mais c'est une présentation un peu schématique et résumée que j'aurais apprécié. Ce que je remarque assez souvent, c'est que les aides...
C'est super clair Pourquoi dans les Aides diverses ne trouve-t-on pas facilement et clairement ce type d'infos?. Merci à toi
Bien noté Comme je débute il me reste à me familiariser avec les termes et voir à quoi ils correspondent dans les menus Quand tu parles de rendu,...
Pinnacle ST10 Bonjour et merci J'ai trouvé plein de petits trucs utiles Autre question: après avoir fait esais et mes premiers films, mon...
Bonjour Je débute avec ce logiciel. Premier film hier=Ok. Mais je souhaite construire un menu et ne réussis pas à entrer les miniatures choisies...
Bonjour Je viens de m'équiper pour transférer des vidéo analogiques sur pc afin de monter des films:ça marche bien. Logiciel Dazzle Video Creator...