Séparer les noms avec une virgule.
Avchd Bonjour Juste une question: dois-je comprendre que tu travailles sur Mac? A+
Bonsoir Ok mais comment "débloquer" ma situation avec ce titre et ces pistes apparus dans la fenêtre et que je ne puis effacer en aucune manière...
Montage AVCHD Bonjour tous Beaucoup plus néophyte que vous, j'accepterais que vous résumiez toutes vos manips en une seule procédure que je...
Bonjour Je vous parlais de ce titre que je ne réussis pas à effacer. j'ai réinstallé ST10 et le problème persiste: ci-jointe la copie d'écran du...
Copie CD musique sur ST10 Bjr Aurait-il fallu le faire ? Peut-on supprimer uniquement celui qui correspond à la musique ou son importation?...
Bonjour Non mais je ne sais exactement où aller les chercher: est-ce un répertoire automatique ou bien associé au fichier du projet? Merci Jean
Bonjour Ai voulu importer musique CD sur un montage terminé (St10) Ai indiqué le titre du CD et mis CD dans lecteur La fenêtre s'est bien...
Bonjour Mieux vaut tard que jamais, mais j'ai eu le même cas depuis que je veux monter des MPEG issus d'un AVC HD (format MT2S) converti. J'ai...
Save AVC HD Bonjour Guy Jacques Merci mais pour moi aussi c'est Pâques, et je lirai plus tard et attentivement ta prose Bonnes Fêtes Jean
Montage AVC HD Eh oui, mais c'est bien cher à l'achat ce logiciel! J'y réfléchis Merci
Bonjour Je débute avec le format AVC HD. Quel logiciel pour faire du montage et obtenir un film avant de le convertir en "wmv" ou "jpeg" afin de...
Bonjour Et d'après toi quels sont à aujourd'hui les supports de sauvegarde les plus fiables? Merci:o:confused:
Merci pour ces précieuses infos. Je n'ai que ST 10 et pour passer au 12 il faut investir car ce n'est pas un upgrade de St 10. Par ailleurs je...
Merci à toi. Quand on dit "Blu Ray" on parle d'une technique numérique à plus haute densité, qui implique une autre famille de matériels et de...
Bonjour Ok question naîve: je viens de passer de l'analogique (Panasonic) au AVC HD avec un Sony HDR SR12 Jusqu'ici de faisais les montages sur...
OK Merci je regarde ça A+
Avec PMB Picture Motion Browser, livré avec le camescope Sony HDR SR12. Avec ce logiciel j'ai pu créer un DVD vidéo qui se lit bien sur PC et...
Ok mais je ne ne sais comment procéder Merci
Pour le message d'erreur "Dolby 2CH Encoding", cela semble être un problème plus général (sans doute lié au format d'encodage du son) Fais une...
Bonjour Avec ST10 .7 je monte normalement des fichiers photo ou vidéo provenant d'appareil photo numérique, ou video analogiques convertis. Or...