Séparer les noms avec une virgule.
Support épaule prises XLR MA 100 (pour XL1, XL1S). Excellent état, photo sur demande. Faire offre.
Dual Battery CH910 (pour XL1, XL1S) Se fixe sur le support épaule MA100 ou MA200 et permet de doubler l'autonomie. Fait office de chargeur...
- 2 batteries Canon BP-941 - 1 batterie Canon BP-930R - 2 batteries Canon BP 914 (idéal pour torche VL-10Li) Elles ont toutes moins de 4 ans...
Housse de pluie marque "Kata Cover 10", pour XL1, XL1S ou camera même gabari (valeur neuve 244,32 euros; servi une fois). Photo sur demande....
tcolin, je t'ai répondu sur ton mail...
Désolé pour le "petit coup de gueule" juste avant mais je crois que chaque chose à un prix. (que je pense avoir fixé de façon la plus juste...
Petit rappel pour tous ceux qui m'envoie des mails en privé : Les prix COMPRENNENT LES FRAIS DE PORT. Tous ces accessoires sont dans un état...
Je t'envoie une photo ce soir de la housse. (je ne suis pas à mon domicile) Pour l'age des batteries, elles ont toutes moins de 4 ans. Elles...
A vendre, accessoires pour XL1, XL1S, XM1, XM2 : ATTENTION, les prix comprennent les frais de port. Chargeur Dual Battery CH910 (pour XL1,...
C'est vendu.
Vds Canon XL1 avec équipement d'origine + valise Canon. Partie magnetoscope : neuf. (peu servi) Tirage optique à régler ou remplacer l'objectif...
Ok ,j'ai trouvé une solution : j'ai exporté mon film en video uniquement et et j'ai coller ma piste son en faisant "ajouter à l'échelle" dans...
J'utilise bien ""utiliser la conversion Quicktime" j'ai plus d'un giga de RAM. Mais rien à faire...
J'ai un film d'un peu plus d'environ 2 heures et je voudrais simplement exporter le son en AIFF 48000 Khz 16 bits en stéréo. (idem à l'original...
Tu tires des conclusions peut-être un peu trop attives sur UNE expérience, d'UNE personne qui visiblement ne maitrise pas trop son logiciel....
Tans pis je préfère le garder. (ou le donner à Emmaüs !!!)
J'ai un petit problème avec mes marqeurs de chapitres : Dans mon montage sur FINAL CUT PRO 4, j'insère des maqueurs de chapitres. (plus préci...
Je baisse le prix à 150 euros (port compris).
Vds Dazzle Hollywood Bridge, (convertisseur DV > analogique) cause double emploi. 200 euros (frais de port inclus)