Séparer les noms avec une virgule.
Pour info désinstaller FCP 4.5 : http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=93811-f
Preuve est faite que même avec un thème à la con, on peut faire quelque chose de très réussi. Travelling, lumiere, cadrage, montage, musique...
Up ! (pas vendu)
Camescope Canon MVX10i + Grand angle Canon + 2 batteries de type 422 + 1 batterie de type 412 + batterie Canon BP 407 + chargeur indépendant (220v...
T'a raison...ca m'inquiete. Je comprend pourquoi ma femme voulait le voir seule !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Je pense que je vais suivre ton conseil, surtout que ce patricien est très ouvert. Merci pour ton conseil.
A qui appartienne les droits sur l'image d'une échographie ? J'ai pratiquement terminé le montage d'un petit court-metrage pour participer au...
Je recherche à louer n'importe quel camescope V8 (pour transfert d'une dizaine de cassettes V8 sur DV). Région Rhone-Alpes. (Je me déplace)...
Désolé, le support épaule est vendu aussi. Il ne reste plus que la batterie BP-930 et les 2 914, le tout pour 40 euros.
Désolé la housse est vendue. Il ne reste plus que la batterue BP-930 et les 2 914, le tout pour 40 euros.
J'ai répondu à jphilf en privé, mais pour info : -les batteries ont moins de 4 ans - je suis situé en Haute-Savoie
Vds batteries pour XL1(s) ou XM1 et XM2. Je liquide !! Vds batteries : 1 batterie Canon BP 930 + 2 batteries Canon BP 914 (idéal pour torche...
c'est vendu
c'est vendu...
ok, jeffomatik. Là je pense que tu a peut-être raison. J'aurais du préciser ce qu'il restait à vendre, ce qui aurait éviter les confusions. Autant...
Je ne suis pas sur que l'on soit obligé de révéler les transactions sur le forum ? C'est de l'ordre du privé. Je pense que c'est aussi pour...
Les 2 batteries Canon BP-941 sont vendues. Reste 1 batterie Canon BP-930R et 2 batteries Canon BP 914.
C'est vendu.
Tu peux les charger avec le chargeur d'origine ou le Dualpack 910
Elles sont toutes adaptées à la XL1s. Les longues durées seraient plutot les BP-941. Ce sont (à ma connaissance) les plus grosses batteries...