Séparer les noms avec une virgule.
cela ne semble fonctionner qu'avec la caméra du rasperry ...pas avec une source exterieur (caméra)
En termes de fonctionnalités ! (fondu volet PIP DVE etc ... gestion d'images fixes... petite console audio etc ..) Mais c'est vrai qu'il prend...
Mais pour streamer avec le feelworld il te faut quand même un pc .... et OBS ... J'ai eu un peu de mal au début aussi avec OBS mais franchement,...
Autres débat .. est ce que la réalisation c'est juste bumper des boutons ... et je te trouve dur, l'atem est super simple d'utilisation en...
En ce qui concerne le live pro , il est loin derrière l'atem (même première génération)...
ça dépend un peu de quelles convertisseurs tu utilises mais je dirais non ... il existe même des convertisseurs HDMI - RJ45 dont la latence est...
vidéo broacast et régie fly
ça a l'air quand même assez compliqué ...et pas très facile de recaler une action ... mais merci beaucoup !!
ah si chez videoPlus ...1500 euros ...
pour la solution OBS , ça a l'air de fonctionner mais je ne peux faire que des ralentis du PGM .. sinon il me faut une autre carte d'acquisition...
merci pour ta réponse ! Mon set-up est 4 caméscopes, un atem mini et un pc portable qui stream sur OBS ... Il faudrait une carte vidéo...
Bonjour à tous, je cherche un moyen de faire des ralentis pour une captation multicam live ! N'ayant pas le budget pour un LSM ou une Vibox (les...