Séparer les noms avec une virgule.
Quelle difference tu fais entre l'ecran et le cadre?
J'suis pas sur de comprendre ce que tu dis. Tu veux que je donne un effet incline a la tele et ma tete, comme si on regardait en biais? N'hesite...
Voila a quoi ca ressemble :)
Salut, j'ai une chaine de musique/guitare sur youtube. Sur une prochaine video, j'ai une sequence ou j'ai: - 1 image de fond, genre mur en briques...
Pas encore, je regarde tres vite.
Je n'ai aucune idee de comment creer un effet de ce genre, a moins de creer 3 calques par phrase, qui est infiniment fastidieux :D (un calque pour...
Merci - ☺ Merci - donc tu penses que le meilleur moyen c'est de faire ca sous AE plutot que sous Premiere? Je vois bien ca pour faire apparaitre...
Salut, j'aimerais faire une animation de texte, et ne suis pas sur: 1/ S'il vaut mieux essayer de le faire sous Premiere ou After Effects 2/...
Perso, je cree differentes sequences, et differents folders dans le projet. Y a peut-etre mieux, mais c'est ce qui me convient.
Essaie de compiler ta video pour voir si ce n'est pas un souci de rendu en temps reel.
Ok my bad - tous les parametres etaient bons. C'est juste que mes rushes etaient scaled down, donc avec un cadre noir autour :D Conclusion: ne...
Il me semble aussi. Je regarderai a nouveau ce soir :D
Les deux sont en 1080. C'est juste que certains rushes sont en 720.
Salut, j'ai une sequence qui incorpore plusieurs elements, dont certains sont en 720p, d'autres en 1080. La sequence que je veux exporter est bien...
J'imagine que tu parles des effets de textes et illustrations qui semblent suivre le mouvement de la camera? Il y a des calques de mouvement qui...
Bonjour a tous, J'ai comme projet de monter une petite chaine youtube musicale sans pretention, et j'en profite pour m'autoformer a After Effects....
Hello, voici ma nouvelle vidéo, ce coup-ci, direction Miami ! Enjoy :-) [media] Bonne soirée/journée !
Nouvel épisode très patchwork... Il symbolise bien le concept de blog, et le fait qu'on pond parfois des articles très merdiques :-) [media]
Tes liens ne fonctionnent pas chez moi.
Hello, en appliquant les plugins conseillés (pré-réglages couleurs + stabilisation + changement d'encodage, sans entrelacement), j'ai obtenu...