Séparer les noms avec une virgule.
Avant d'investir dans l'upgrade, 1 question Avec la storm 2 peut on visualiser directement le filtre chromakey, sur la sortie vidéo depuis la...
Avez-vous essayer l'aquisition en temps réel avec DV-Storm2 en Mpg qualité Vcd ou Xvcd ( bitrate entre 1500 et 2000/s). Est-ce que cela est...
tu peux essayer aussi avec Photoimpact 8 de Ulead. En plus de la retouche photo tu peux créer des animations en gifs d'effets de particule...
Je sais que c'est possible... mais comment ??? Peut'être en multi-cession faudrait que j'essaie mais ça me fait ch.. de graver des Cds si ça...
J' aimerai savoir si il est possible de créer facilement un CD audio lisible dans un lecteur de Cd normal avec un clip que l'on pourrai lire avec...
Fais ta balance des blancs sur une feuille jaune puis sous expose.
Bon si tu tournes en intérieur bien éclairé je pense que tu n'auras pas trop de problémes ni de trop grosse différence entre une petite Dv et une...
J'aimerai savoir si cela en intéresserai certains de partager ses meilleurs presets d'effets persos DVstorm sur un site (qui peut se faire...
Le seul truc c'est qu'il te faut simplement un camescope ou une caméra qui enregistre en DV et aprés pas de problème. Bon peu'être que si tu as...
ça me fait un peu chier... juste pour dire que ça me fait un peu (même beaucoup) chier de devoir payer pour un upgrade logiciel (pour les...
non même pas... Non même pas. Vain dieu que c'est compliqué tout ça !!! Mais bon je vais voir et trifoullé ces parametres suplémentaires....
Mon petit souci, moi nouveau possesseur de la Storm, est en ce moment que je n'arrive à faire un chroma-key sur 1ere (sur storm-edit j'ai...
no comment. C´est un livreur de pizza ou un plombier ou un ninja de l´espace qui rentre chez une demoiselle qui le recoit en petite tenue. Ils...
Amateur ou pas tout se passera dans la préparation de ton film. Pour diriger tes acteurs je crois quíl ný a qu´un truc pour qu´ils se mettent dans...
Pour ma part je me suis frotter un glacon sous l´oeil. 1, une larme te coule sous la joue et 2 les potes se marrent mais bon on était pas trop...
Une fois j´avais travaillé avec des gamins (8 -14 ans), j´ai essayé de leur apprendre les rudiments de la vidéo et ont a fait des petits courts...