Séparer les noms avec une virgule.
j'ai cru lire qu'avec première 6.5 et les drivers 2 storm ont avait plus d'effet qu'avec Edius ? Est-ce qu'on peut trouver des drivers storm 2...
C'est vrai, y à 2 ans j'avais cramer ma carte mère car je l'avais directement foutu sur la taule de la tour sans mettre les joints en caoutchouc...
Point de vue porte-monnaie et échange de fichier je suis plus pour l'option Premiere-Pro. Ainsi on peut travailler des projets premiere sur...
lien Essai ce site il me parait plus pertinant que ce forum pour ta question:...
Ça donne pas envie de rester honnête tout ça...
A propos de zique... Avec des logiciels pas trop cher (genre musique maker) et une collection de Cd de samples de tout genre ( - de 30 euros pour...
merci qui ? Essaie : http://www.infobel.com/France/ Voila c'est tout :cool:
En utlisant l'entrée Dv ou vidéo de sa carte n'y aurait-'il pas moyen d'extrapoler la résolution d' acquisition vidéo. Genre pour enregistrer au...
heu... J'ai rien compris !:perplexe:
ok, vous m'avez convaincu, je vais pitéte prendre L'Edius alors mais si ça marche pas j'envoie des tueurs à vos trousses. Faut-il upgrader ma...
Bon ok ma config: P4 2Ghz, 1Go de Ram, XP, Storm edit, Premiere 6.5 et drivers 1 storm. Mais bon ma question était simplement si qqn pouvez...
X pistes avec des tonnes d'effets dedans c'est bien mais est-ce possible d'avoir juste un fond et 2 ou 3 vidéos (au minimum) en incrustation...
J'ai essayé une idée d'un pote bidouilleur, j'y croyez pas trop mais ça marche du tonnerre: Le petit pétard bon marché à la sortie du faux...
Mais non t'en fais pas... moi aussi j'avais cru cela mais bon, mais ce n'est qu' uniquement que sur la version démo ou il manque video paint...
Est-ce que l'utilisation de 1ere 6.5 sur Storm change qqch par rapport à la version 6. Et je vais aussi passé à windows XP à la place de 2000,...
C'est bien beau le test et patati et patata ... mais moi je préfère tester un produit par moi-même. Excusez moi mais bon..., beaucoup de...
attention !!! J'espère que tu dis vrai car si je m'achète l'upgrade storm et que ça marche pas je viens sur le forum et je te casse la gueule en...
Comment faire un zoom dans la vidéo avec Storm 1 et premiere 6(en realtime bien sur) ? C'est possible avec storm 2? Je parle bien du zoom...
avec ma storm 1 ... J'en suis qu'a la version 1 de storm, pour utiliser Edius avec un max d'effet faut il que je passe d'abord à la version 2 de...
précision : avec premiere 6 Euh... excusez-moi monsieur..., j'ai oublié de préciser avec premiere 6 mais pas avec le logiciel canopus, ou je sais...