Séparer les noms avec une virgule.
Enfin, quand je parle de compositing, c'est juste de 2 ou 3 videos en même temps avec kromakey qu'on met sur une image de fond et sur la dite...
compositing pure Mais bon, pour du compositing pur, je dois donc passer à Xplode 4 pour Edius. Et gonfler ma machine et changer de carte...
mauvaise réponsse... Heu... les gars ça fait un moment que je pratique la vidéo ou l'informatique en générale, alors ce genre de solution......
Aucune option pour lui indiquer où se trouve MSP7, il le trouve pas et veut pas qu'on l'aide à chercher (feignasse !!!). J'ai même essayer de...
J' ai une ancienne version de Boris FX 3.5, y'a-t-il un rapport avec X plode ? Boris fonctionne-t-il avec Edius? Et où trouver le prix pour...
Liquid connait pas mais 1ere... dans quelle version y'a cette option de raccourci screen ?
En installant le dernier patch 7.01 le programme me dit à chaque fois qu'il ne trouve pas MSP 7 et qu'il faut l'installer. Mais bon je monte avec...
Une fonction que j'ai trouvé dans un seul autre logiciel pro, Logic audio (mais aussi dans tous les jeux vidéo) et qu'il serait sympathique de...
Au moins la possibilité de rendre des parties de la TL par IN/OUT dans la version 2 m'aura évité de poser une question de plus dans le forum......
intéressé par... Moi je serais intéressé pour recevoir le manuel en français comme indiqué sur la boîte d'Edius. Ils ont pas l'air rapide chez...
Whats my name ? Ha y est, j'ai trouvé ! Bon Stéphane, si tu sais pas tu demandes. Voici comment résoudre zy problème à moi. 1- Mettre le...
Ce soir ... Ok, j'ai compris, ce soir je me pends... Mais comment voulez-vous faire des trucs un peu évolué alors, si ce n'est des...
GRRrrr... Dire que toutes leurs pubs étaient depuis le début, 2 tonnes d'effets par ci en tant réel, tant de pistes en temps réelles, alors que...
J'ai déjà posé quelques questions dans le forum Storm Edius ou Premiere, en voici d'autres... Sur Edius, la lecture s'arrête alors que j'ai...
au pays des Ediusiens heureux J' ai acheté Edius samedi, je l'ai testé un peu dans la soirée et cette après-midi... et au pays des Ediusiens...
D'habitude je n'ai jamais de pb pour enregistrer n'importe quoi sur magnétoscope, je passe par la sortie vidéo de ma carte graphique et la sortie...
Pas de problèmes pour l'acquisition analogique ou numérique, et si c'est pour faire une sortie vhs encore moins de problèmes. Je suis sûr que la...
de toute façon ... Là j'ai une geforce fx5200 (bof) pour la 2D en 1024*768 ça monte pas au-dessus des 75 hertz ( et c'est vrai que je change de...
1. J'ai toujours pas digéré qu'il ma fasse payer un upgrade drivers genre 5 mois aprés avoir acheter ma carte. 2. Le bande d'enf.. , désolé de...
bravo: Bien dit ! :bravo: