Séparer les noms avec une virgule.
Ils ne devaient pas régulariser tous les intermittents qui étaient chez eux en CDD ? Genre tous les technicos etc... Ha, les bruits de couloir !
J'aurai voulu être un artiiiiiiiiiiiste mais je suis une trop grosse feignaaaaaasse ... En tout cas merci pour ces réponses les gars n' allez...
Bon, ce post risque peut-être d'en irriter quelques un mais j'ai des questions sur les intermittents qui me restent dans la tête. Au fait c'est...
Eueee.. pour moi la meilleur partie de la réalisation c'est l'écriture. L'invention de l'histoire, les images dans sa tête qui défilent et aprés,...
le film le moins cher... Celui de mon anniversaire, ça y'a pas plus restreint comme budget ! Quoique ton film à 3 euros ... t'as emprunté le...
c'est fou comme on s'amuse ici ! Il est vrai, que j'ai dû omettre pas mal de chose qui me paraissent une évidence même, et je m'en excuse mais...
C'est qu'il est agressif en plus Tout d'abord mon site est adressé au gars qui débute dans le domaine du cinéma ou plutôt de la vidéo dans le but...
un truc bête ... Ayant fait une école de cinéma où l'on a pratiqué l'analyse de film, il y a un autre moyen d'apprendre facilement. Les DVD,...
J'ai cru voir que sur video maker de Magix, il y avait ce genre d'effets, amélioration de vieux film... mais qu'à la base c'était pour améliorer...
Juste pour savoir, le portable décrit plus haut, il vaut combien? :amour:
Heueee..., j'ai mal dû regarder toutes les options du PnP 2d, de plus la station n'est pas chez moi ... de toute façon on va arréter de parler...
le retour du désabusé ... Le seul hic de la storm c'est que le PNP 2D ne permet pas assez de déformation sur l'image et qu'il n'as pas de...
Heueee... j'irais pas jusque-là tout de même en matière de config. Sinon j'ai posé la même question sur le forum de Video Vegas et sa réponse...
Merci pour ta réponse, je vais surement pas tarder à essayer la démo.
Le temps réel pour les effets suivants ça n'existe pas même sur les cartes RT (sauf peut-être si je prends une machine pour les grosses prod de...
Et j'ai cru voir sur ces portables qu'il y avait qu'une seule prise fire-wire? Embettant si on veur y mettre un DD externe en plus ou autre chose.
Peut'on faire plusieurs kromakey à la fois avec un preview assez agréable à regarder avec une bête de course ? C'est pour un effet du genre un...
Merci pour ta réponse mais je préfère toujours avoir l'avis de personne qui aient testé le logiciel à fond plutôt que la description papier... A...
En vue d'un prochain boustage de Pc , j'ai pour l'instant un 1800 + Athlon avec 512 de RAM. J'aimerai connaitre les améliorations du logiciel en...
Finalement j'ai réussi à résoudre le problème en réinstallant MS7 ou plutôt en lançant l'outils de réparation du logiciel (c'est presque pareil)...