Séparer les noms avec une virgule.
Salut à tous J'envisage de me monter une station Mac sous FCP en vue de montage en HDV. J'ai fait mon choix sur la caméra, l'ordinateur....
Salut à tous . Encore une fois, une question se pose à mon portefeuille !!!! J'e vais avoir besoin de faire du montage au format HDV. Mon...
:lol: j'ai tout vu il a fait la retouche sur photoshop :lol:
Quasi sans perte ?? du Mpeg2 ?? Moi aussi j'aimerais bien dealer avec moins fat que du sans compression. Mais alors quelle compresseur utilisé (...
Dans le genre il ya Retimer de Realviz disponible en plug in pour AE ou en soft indépendant. Ce soft néscéssite un peu de pratique avant...
Pas d'accord HC1 sur 1,4 1,3333333333 est la valeur exact du rapport de déformation ! 1,4 c'est une approximation. excuse mais 1440x1,4...
Au contraire Disgressons joyeusement c'est fait pour ça un forum. Une chose est évidente la qualité de l'image est bien meilleure, le seul...
1440x1,333333333333=1920 1440x1080 pixel anamorphosé 1,33 = 1920x1080 pixel carré, c'est chouette non ? tout comme...
C'est vrai ça marche ça marche. Alors je récapitule : je fais tout en compo 16/9 pix carré, et à la fin je calcule le tout en en activant...
Salut à tous Je vois que nous sommes tous d'accord le pixel carré serait bien plus logique et rendrait la vie plus simple à tout le monde....
Re Ouaip le format de diff sur ce coup est double d'un coté un DVD en 720x576 donc réduction du format HDV vers le DV classique, et l'autre la...
Salut à tous Alors j'ai un problème, car je dois faire des graphisme animés pour une vidéo institutionnelle tournée en HDV 1080i. Le montage...
Salut oolivier ( mémo : je n'utilise aucun source vidéo, que du photoshop, illustrator, et flash, donc que de l'image en pixel carré )...
Salut à tous Je suis graphiste et j'ai une anim à faire pour une film institutionnelle tourné en hdv. C'est la première fois que j'utilise ce...
Salut je suis dans le meme mer... Mais mon probleme est double. Car je suis un habitué de mac , et win XP je débarque, et je connais pas...
pas mal plus c'est gros plus c'est bon :) :)
c'est plus qu' intéressant en effet
Bin moi je m'étais acheter un 120 go Lacie en 2003, et j'ai eu avec quelques pti prob avec de refusage de montage sur le bureau. et prob a...
Underscan = 100% de l'image ce qui est un probléme récurent avec toute sorte d'appareilles photos également ou le viseur n'affiche pas la...
Alors la je vois pas de logiciel qui fait ça automatiquement. Mais avec une bonne dose de patience avec after effects (un tracking) et...