Séparer les noms avec une virgule.
plus efficace encore Mais aussi assez fastidieux, et c une appli en standalone RETIMER PRO de REALVIZ c'est vraimment top pour faire de...
J'ai un calendrier Pirelli qui fera bien l'affaire, pour ton iconographie
fait simple tu met un bip de synchro, au début de chaque secondes mais tu remplace l'habituel image de mire de barre, par une image de ta...
cde mémoire Il me semble que tu le trouvera ( j'ai pas fcp sous les yeux) dans le petit onglet en bas droite de la fenetre du viewer avec les...
si tu le demande Hé si il a besoin de plug in de transition c qu'il certainement une raison qui est la sienne.:bravo: Et si il passe pas ça...
oups Bon je me suis un peu emporté Le dv "Pal" que l'on devrait appelé : ( pal et demi ) ( ou hydre ntspal ) Pour revenir à islacoulwii...
moi je pense que Que comme le DV pal c est format de rat mort : la taille du Pal et la priorité de trame du ntsc. Bin ta pluska dire adieu à...
c pas moua c pas moa ki a fè laid images Je suis devant le fait accomplis, va falloir rattrapé ce que l'on peut. Merci pour Shake, j'ai...
Salut Connaissez vous un plugin efficace de stabilisation d'image sous FCP ? Merci :bravo:
Salut Je cherche un plug pour stabilisé de la vidéo tout en restant sur FCP. Car j'ai un paquet d'image qui bouge dans tout les sens, pas trop...
Pour videotoy Salut videotoy Je ne suis pas du tout d'accord. Por avoir la meilleur qualité possible, surtout en sortie mpeg2. IL est...
Black magic c top Salut georgette Récapitulons : Tes sources qui était sur Bétacam (SP) ont été transféré sur DVcam, si j'ai bien suivis !...
pas mal salut willq je connaissais pas ce soft !! super je viens de voir le site, j'essairais bientot. merci
a bon en 8 bits non compressé ??? Non pas la capture !! juste des transfert de DVcam sur K7 Betacam. Si tu as un scope dvcam et un betacam...
zut j'ai encore frappé comme un cochon
Sur que flash est parfait pour ça. Mais c 'est possible de faire l'anim sur papier, les prendre en photos au banc titre, retoucher dans...
Salut alors petites précision : > Avec quelle hardware, tu capture ton betacam* ? ( sp ou num Pal ntsc ?? ) > Le Dvcam, ce capture en...
ça à l'air pas mal Le seul pb c le prix !!!! entre freeware et EUR 64.52 le choix est vite fait !!! Mais j'essaierais une demo ;-)...
sur pc le kit est+ facile salut c sur pc que cette opération est bien facile > DVD decrypter pour recuperer le vob > ouvre la vob dans...
sortit 16x9 Salut effectivement le DV pal ( widescreen ) est une video PAL classique 720x576 mais avec le pixel étiré ( anamorphosé ). Ce qui...