Séparer les noms avec une virgule.
merci Super Extra, un "petit truc" qui fait faire des economies dans ce cas précis :bravo: Donc tu possede un kit redrock ? Satistfait ?...
Papango Interessant ,pourrais tu preciser les caractéristiques de ta " HD 200" stp ?:confused:
evidemment On est bien d'accord. Bricolage est un mot qui dit bien ce qu'il veut dire : le bris et le collage. En substance c'est la...
Pour ma part j'ai fait une formation sur MAYA chez VIDEODESIGN:-) et j'ai beaucoup apprécié, l'acceuil, et la compétence des formateur en plus...
Bonjour Voila je viens d'acheter une Canon XHA1, flambant neuve. Trop content je claque trois images. Je branche sur le MAc et pouf la cam...
meci bbo art Bonjour et merci pour l'attention porté a ce post. Je viens de survoler la discussion que tu signale, mais. Hmmm c qu'il y en a...
Moi je suis sous amc et fcp 6 la cm n'est meme pas reconnu ??? Comment a tu résolu le pb merci
Bonjour à tous Je viens d'acquérir une Canon xha1 Je commence juste a découvrir cette cam. J'ai déja un pb, le cam est reconnu par le systeme...
oui mais Salut Kiao Pour ma part l"idée c'est d'avoir, a porté de main un soft, pour ce former dessus. Flame n'était jusqu'a présent...
Deux poids deux mesures. Salut à tous Bien je viens de survoler cette discussion, qui par ailleurs assez symptomatique de ce que l'on peux...
Ba VLC le fait tres bien
Désolé de pas pouvoir t'aidé je suis un gros noob en Linux. Je viens juste de réussir l'install de ubuntu 7.10 et pour installer autre chose...
f_wood tout a fait d'accord avec toi. Merci a gege:amour: je savais meme pas que le DVC pro HD avait la particularité d'avoir un pixel en...
J'ai remarqué une chose: CS3, dans interpretré un metrage il y a un reglage HDV 1080i ratio =1.5 donc on s'attend a avoir le meme reglage pour...
attention aux options d'affichage Aussi ne pas oublier: dans "option d'affichage" de ta comp ( petite triangle en haut a droite de ta comp) tu...
Chapeau Bien bien Franchement bravo. tu as un mov genre avant apres a nous faire partager. Car ça c'est une p....n de méthode. Chapeau bas:bravo:
merci Merci:) mrfloyck, c'est ça , dommage je pensais qu'il existait en plug, tant pis. heuuu:perplexe: 1120stephane jèai pas bien...
Salut Je reviens de chez objectif bastille, une boutique de photographe qui propose aussi des articles vidéo. J'ai discuté avec le vendeur...
merci vbk!!! vbk >>>>>>> merci >>Les liens que tu a posté ici sont tres utile.:)
hmmm Cela dépend aussi de la nature de ton décor d'arriere plan et aussi de la vitesse de ton mouvement , si tu utilise un paysage il est...