Séparer les noms avec une virgule.
Pour ma part, il y fort longtemps je m'étais amusé à partir de 10 secondes d'une même scéne sur ma timeline à faire des tas d'essais et j'avais...
Ha et j'ai aussi trouvé cette article sur le même site : http://www.planetenumerique.com/article.php3?id_article=145 Bon faut que j'aille bosser !
Tu oublies d'indiquer le prix que tu veux y mettre, sinon t'as les gammes de carte graphiques All-in-wonder qui sont pas trop mal, tout en un et...
En parlant de shooter sans rien prendre, j'ai particulièrement apprécié Blueberry. J'en suis ressorti en ayant eu l'impression d'avoir vécu une...
Merci.
Pour moi j'ai tenté le lendemain d'une news lu sur internet pour voir si mon revendeur l'avait déjà reçu. Après un coup de fil à Cirque...
Et l'avantage d'une Radeon si on a pas Exlplode 4 ?
G pris Edius 2 samedi dernier, je m'attendais pas à grand chose, et ... la claque (en plus je viens de repasser en bi-écran)! Je crois que j'ai...
Je trouve qu'il a raison de demander vu que ça fait un bail qu'on nous dit qu'il arrive sut le post de Stef72, commence à perdre patience aussi...
Ça c'est de l'explication, au moins je dormirai moins idiot ce soir, merci pour vos lumières après des années dans l'obscurité. Mais je vais...
Extrapolation Mais la réponse est simple, la fragmentation du marché! Comme l'histoire des processeurs qui aurait pu être plus rapides dés...
Marrez-vous, marrez-vous, mais quand j'aurai réussi mes expériences vous m'appellerez grand maître et je deviendrai le maître du monde! Et promis...
Tant mieux, en espérant qu'ils se tiennent à cette date.:rolleyes:
la carotte... Je sens venir la carotte de ces Mr de Canopus, ayant acheter Edius cet hiver et normalement ayant droit à une mise à jour...
Merci pour cette réponse sortie de la nuit des temps, je m'imaginais pas que des gens liraient si loin dans les archives! Au fait l'idée ce...
Ca ce serait une idée de packaging intéressante, sortir des éditions spéciales des grands classiques du cinéma avec en plus un ou plusieurs livres...
spectateur caméléon Bon, faut savoir comment on se place quand on va voir le film. Pour ma part je me mets dans la peau de différentes personnes...
Le sujet était comment me perfectionner en cinématographie mais pas comment faire pour avoir un bon CV face à un pro? Ici je pense que l'important...