Séparer les noms avec une virgule.
Alors pourquoi dans les bandes annonces ils ne montrent jamais aucunnes de ces images avec ces personnages de synthése bidons qui font honte à ma...
Bon ... j'ai une définition large de la SF, genre tout histoire qui a trait à une technologie plus ou moin avancée. Bon alors c'était quel...
Le côté déréalisé du film ... : Si tu veux je te montre mes films de vacances et là tu vas en avoir du côté déréalisé, et promis c'est...
Là il va falloir que tu crées une nouvelle discussion car on s'éloigne un peu du sujet de ce post. A plus.
Trouve toi une association dans ton coin ou crée en une, regroupe d'autres potes qui comme toi avaient les mêmes envies. Au lieu de faire un film...
Je suis allé le voir hier soir et quelle déception. Je comprends pas. A croire que le réalisateur n'a jamais joué au jeu vidéo sinon il aurait...
en réponse à Imad. Alors commence par un ou plutôt des bons courts métrages. Et un une fois devenu un "pro" du court attaque toi au long....
Avec tous les ouvrages (livres, revues) , tous les sites et forums que l’on peut trouver sur internet, je pense qu’il y a de quoi bien commencé...
Trouve toi quelqu'un qui a les compétences (lol). Désolé mais bon à part ça je vois pas, sauf si tu as quelques mois pour te former. Cherches...
Je pense pas que la storm monte en beta num ! Pour ma part je reste au DV, et quand j’arriverai à faire des merveilles avec ce format je...
Vive la vidéo (lol) ! :D
Je suis allé sur les site des festivals de Clermont F, de la 15zn des réal à cannes et du festival de Pantin et ils acceptent tous le 16 et...
Re: Pourquoi faire simple si on peut faire compliqué... Il y a eu confusion sur la question : citation visagesdm : "La solution 16mm -...
je viens de voir leurs potes J’ai l’impression que ça doit être dans leur école qui leurs disent de faire comme ça, je viens de voir un autre...
J’ai relu le dossier et c’est un gonflage de super 16 vers 35 qu’ils veulent. Au fait, c’est quoi le super 16?
Merci.
Au fait c’est simplement pour le montage qu'ils passent en vidéo. Comme au ciné, ainsi ils peuvent repassé autant de fois qu'il le faut la scène,...
Ha ha ha ! je comprends leur stratégie, ils ont sorti des drivers potables de Ppro une fois qu’Edius 2 est sorti et qu’une bonne parti des gars...
Actuellement je connais un groupe de jeunes qui voudrait des subventions pour gonfler leurs court métrage en 35 mm. J’ai lu par ailleurs le post...
Je savais que j'avais lu un truc sur ça récemmment : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?threadid=53594