Séparer les noms avec une virgule.
OUF ! Grand merci, j'avais beau chercher dans les menus et sous menus... THX :D
Au fait j'ai trouver le moyen de palier au "flou automatique" quand on agrandi une image dans 3dpip. ll suffit de mettre un effet sharp sur la...
Il doit surement y avoir une façon de créer une image fixe (ou un gel d'image) à partir d'une vidéo dans Edius ? Merci d'avance.:help:
Ok on va repréciser les termes, je ne parlais donc pas "derushage" automatique mais plutôt détection et découpage automatique des scénes. Dans...
J'ai pourtant essayé avec sceenalayser et Mediastudio-pro 7 et ce dans les 2 modes (anlyse du timecode et de l'image) mais rien n'a fonctionné....
Faut'il convertir mes avi de type DV1 microsoft en avi canopus pour fonctionner avec Edius, car j'arrive pas à les mettre sur la piste de montage?
Je suis en moyenne à + 580 octets/sc avec Free !!! 5 mn pour rapatrier le tout sur ma bécanne... VRrroooOOom ... ça file. :cool:
Pour ma part un bon film c'est ... ... simplement un film (ou un reportage, une pièce de théâtre, une soirée entre potes ...) où on ne s’ennuie pas.
De toute façon j'utilise Ulead Cool 3D pour ce qui est titre animé. C'était juste histoire de parler...
Merci pour ta réponse ... je commençais à me sentir seul ! Bon, donc le problème vient de moi mais pas du digital 8. Pourtant j'ai essayé...
J'ai posté deux fois cette question sur 2 forums différents (digital8 et mediastudio) mais aucune réponse. Qui sait, un sujet qui fâche? Donc...
Que sur le forum Mediastudio ils ne sachent pas me répondre ça peut passer mais sur celui du Digital 8... Existe-t'il la possibilité de faire...
Je viens de faire des captures d'une vidéo enregistré sur D8 avec mediastudio (+ essai vite fait avec sceenanalizer) , mais il n'y a pas de...
Avec video capture de mediastudio pro 8, auparavant cela marché impec (mais avec du dv normal). A chaque coupure du bouton enregistrement il me...
Je viens de faire des captures d'une vidéo enregistré sur D8 (format DV donc) , mais il n'y a pas de détection et coupure automatique des scénes,...
MDR Je viens de relire et ça me fait toujours marrer le filtre anti-flicker. C'est tout !:lol:
De toute façon photoImpact est vraiment pas chère et est livré avec d'autres softs Ulead (Gif animator entre autres). J'ai testé d'autres...
Je vais refaire des tests sinon je passerai par mediastudio (qui calcule) pour faire ces corrections.
Yep, j'ai du relire 2 fois (lol) mais je vais voir si y a possiblité de changer le format de l'image directement dans le chutier. Suspens......
Perte de piqué sur image lors de passage 16/9 - 4/3 Afin d'affiner la gente féminine lors de clip j'avais comme possibilité de filmer en 16/9...