Séparer les noms avec une virgule.
Je comprends que ça fait mieux sur le CV d'y mentionner son site Flash. Mais bon, pour ma part que ce soit une version flash ou n'importe quoi,...
T'aurai pas une version simplifié du site sans toutes ces animations qui se chargent (à la rigueur une seule qu'on peut zapper vite !) et surtout...
14h37 ... ça à l'air de fonctionner à mon boulot ! Mais c'est vrai qu'avec les hébergements Free je rencontre souvent des problèmes de...
Refonte sous Mambo de mon vieux site, maintenant plus lisible (auparavant il était fait sous publisher). http://zoomeurs.free.fr Donc...
Yep, mais ce qui m'intéresse c'est de tout faire avec juste un programme, musique et montage qui déchire (on peut rêver non ?). Tiens, je vais...
Au fait sur vegas, est-ce que tu peux ajouter des pistes midi et jouer avec ton clavier dessus. Vu qu'il accepte les plugs-in VST.
Merci missieu !:D
A el senor bourigo. Désolé j'ai pas video maker, j'ai juste de magix music maker, et j'ai même pas le temps de m'amuser avec . C'est qu'en ce...
On ne joue pas dans la même cours, suite : Bon, si il y 'en a qui ont Magix video, je veux bien le tester à fond un week-end et le désinstaller...
Bon, j'ai plus besoin de passer à XP, je capture avec Videocapture sur Mediastudio de ulead avec le codec DV Type 2 et celui là, est lisible...
Même problème sous 2000, alors j’ai fait l’acquisition en passant par Mediastudio pro 7 (Ulead). Problème Edius ne reconnaît pas le codec DV...
Et 1 kromakey dans 1 PIP3D avec une vidéo (ou une image) en fond c'est possible? :rolleyes:
Dites-moi, la longue barre bleue tout en bas de la timeline et qui sert à rien, je suis sure qu'elle était prévue pour afficher quelque chose. Un...
Mais bon, y’ a toujours l’impossibilité en temps réel de faire du PiP 3D + du cromakey par exemple. Avec le 2d ça roule, mais pour le 3d, faut...
Eue , t’es sur que t’as le même logiciel que nous :rolleyes: ? Pour le recadrage tu utilises PiP 2D ou 3D (là tu peux zoomer, croper dans...
Toujours à propos de Magix video-maker : Combien de pistes video peux-tu cumuler en même temps en gardant du « temps réel » ou une...
Si tu pouvais en dire plus sur Magix Video, car je me demandais si pour une un Espace Public Multimédia je pourrai recommander ce soft? Mais comme...
J'ai eut le même genre de problème, j'étais déçu de ne pas avoir comme sur première des sauvegardes automatiques du même projet avant le bug ! Au...
A Y é, c'est fait pour moi !:D
J'ai eu Première jusqu'à la version 6.5 J'ai commencé Media-Studio pro à la version 2.5 Je suis actuellement avec Edius 2.5 Pour chaque...