Séparer les noms avec une virgule.
lol, pour l'image aussi ça me l'a fait à plusieurs reprises, j'ai foutu tout en manuel pour éviter les errances des automatismes et pour régler la...
Suite à l’enregistrement d’un concert « dancehall » je me retrouve avec des sons saturés et ce même après avoir vérifié mes niveaux sur le...
Merci pour ta réponse, au moins comme ça je me prendrai pas la tête à essayer de faire marcher la capture avec la storm.
Quelqu'un aurait t'il la possibilité de fournir en téléchargement quelques rushes d'environ 10 sc (vue de la route, de sa plante, d'un arbre,...
A ceux qui ont essayé, la capture HD fonctionne t'elle avec la même prise Dv à l'arrière de la storm ou doit t on passer en OHCI? THX.
Des points de chapitrage … le fichier final en export est il composé de plusieurs fichiers mpg, que l’on pourrait reprendre directement dans un...
Dans les points clefs de Edius 3 j'ai vu indiqué: Export sur DVD à partir de la timeline Est-ce une fonction comme sur le logiciel de pinnacle...
Avec un seul écran "le moniteur 17 pouces" je change souvent d'interface quand il s'agit de rentrer dans des détails comme pour voir les parasites...
Y'a t'il possibilité de créer des raccourcis pour passer rapidement d'une interface à une autre. Un peu comme sur le programme Logic audio pour...
En tout cas maintenant, je regarderai pour ce genre de travail minutieux toujours le montage compilé en fin de projet. L'écran d'ordi à quand...
Ça doit sûrement venir d'un contraste différent entre l'image de l'écran de visualisation d'edius et de celui du player logiciel externe. Vu que...
Bon c'est déja sur ce post: ICI Si ça en intéresse certains de le voir en bonne définition faites le savoir. Question: est-ce qu'en...
Merci. Le petit format de compression cache un peu les imperfections des incrustations et les petits défauts qu'on ne voit qu'une fois le film...
Clip tourné cet été, monté à la rentré. Incolore de et avec Rom B.R. (un pote). Un homme, un phantasme... variation autour du noir et blanc dans...
Hier j'ai fait une mise à jour vers windows media player 10, réinstallation des nouveaux codecs divx et mp4. Test rapide de Wmp10, ne lit pas...
Qui a la plus petite taille pour la meilleure qualité, et sans trop non plus se prendre la tête dans des réglages d’expert d'informatique. Pour...
Je dois faire un montage d'une vidéo tournée en HD (ça commence...). Et je n'ai "que" la version 2.5 et un petit P4 2ghz. Donc avant d'investir...
Thk U pour cette astuce, j'y avait pas penser et ça va me faciliter la tache pour un clip fait sur fond vert où j'avais pas mal de retouche à...
de retour de week-end Dans la série métaphore : :o A quoi ça sert d'avoir une voiture qui roule à plus de 200 quand l'autoroute est limitée à...
(Je vais encore me faire souffler dans les bronches!) Ma télé hertzienne, me procure une bonne image, avec mes DVD projetés sur un écran de 2 m...