Séparer les noms avec une virgule.
J ai un problème depuis la refonte du site web de canopus, je ne peux plus m'enregistrer et rentrer dans la partie Log-in ... après avoir essayer...
Comment faire pour n'enregistrer sur le DD que les dossiers DVD finaux sans le dossier DVDW qui fait que le dossier DD prend 2 fois plus de place...
Heeue sorry pour ma part je n 'ai pas d'autre choix de compression que Ulead MP. Cela provient t'il du fait que j ai une version lite de DVDW...
Les fichiers *.mpa ne sont valables que pour le son dans DVDW2. Si je transforme mon fichier vidéo (+audio) *.m2p en mpa il ne l'accepte pas....
Merci pour cette réponse ;) Si j'avais su, ça m'aurai évité des heures de tests :cool: !!! Du coup je ne travaillerai qu'avec les avis dans...
Cela marche aussi si je renomme les (.m2p) en (.mpa) pour avoir le son et la vidéo sans être obligé à chaque fois de les resynchroniser dans DVD W ?
Por favor ... Ne pourrai ton pas créer un post qui résume simplement comment passer de procoder à la finalisation DVD W2 sans qu'il y ai de...
Merci, je vais essayer de ce pas ...
Utilisant DVD W2 Express. Afin de ne compresser mes vidéos qu'avec procoder express, j exporte mes vidéos en : MP2 elementary stream (.m2v)...
Il y a aussi une mise à jour préférentiel à partir d'autres produits Ulead: Ulead MediaStudio 7 Full/Upgrade Ulead VideoStudio 8 Full/Upgrade...
C'est moins cher ( 108 € version update à partir d'autres produits Ulead) en téléchargement sur le site anglais, avec quasiment toutes les...
Bon malgré avoir lu le manuel (avec un anglais approximatif) j'ai toujours pas trouvé à quoi peut servir le vector scope d'edius, on arrive à...
Trop fort le truc ! Merci Vpphil, ... bon maintenant vais regarder dans le manuel à quoi sert le vecteurscope :rolleyes:.
Y a pas une astuce afin d'ajuster rapidement les couleurs et lumières entre un plan filmé sur 2 caméras différentes? Sinon je passe par toutes...
J'avais aussi vérifier les paramètres du scope sony ... mais bon là j'ai plus la machine, et l'un des projets (un mariage) c'est pour finir sur...
J’ai branché le magnétoscope un Sony hvr-m10E (hdv1080i ) loué pour 2 jours. Le magnétoscope est reconnu en tant que Generic OHCI-input sur le...
Au final le pb venait surtout de l'entré dans la carte son de la sortie audio de la Dvstorm (afin de pouvoir écouter sur les enceintes de l'ordi)....
Merci pour l'aide, de plus j'ai pu trouver des exemples de preset pour atténuer les aigus et les basses en copiant les presets equalizer de Itunes.
Sinon pour le son bizarre dans edius ça sature vachement mais si je sort en wave le son avec un lecteur externe ça parait acceptable ...? Bon,...