Séparer les noms avec une virgule.
Bon j'ai régler mes problèmes d'audio qui se séparent sans que je demande rien, si ça peut en aider d'autres ... 1. dans Paramètres de...
Bon j'ai vu qu'il y avait un curseur juste à coté du nom de la piste audio/vidéo et que c'était pour la forme d'onde... ouai mais bon ct pas dans...
Audio qui se séparent de la Vidéo et formes d'ondes J'avais la version 3 et pas de problème à priori ... Allez hop, je passe à la 4 !!!...
Faut pas s'énerver, y 'a même une version d'essai d'Edius si tu veux mais bon c'est optimisé pour XP sinon si tu veux Absolument Vista fait une...
La question n'est pas de savoir si on peut faire aussi bien mais simplement de savoir si on n'a pas perdu son temps et son argent ...
tu te fais pas ch... , le cinéma c'est l'art de la magie. Donc tu te trouves un pièce aux murs blancs, une table, voir 2 ou tu poses des potes...
Ma modeste contribution… Le relationnel, savoir gérer son carnet d’adresse, ses contacts, suis sure que ça fait parti de 80% du boulot. Ne pas...
vu qu'on voit rien du film si ce n'est le titre ... dure de donner un avis !
heuuee je comprends rien ... de quoi ça parle ? Sinon bon début pour du clip avec les diverses animations ( écritures, logo ...).
Merci. :)
Suite à un ancien post : http://www.repaire.net/forums/canopus-edius/137224-depart-image-fixe-transition-zoom.html Une question me taraude...
ça fera des économies ... ... afin d'acheter une future ... caméra ? :bravo:
Monter du HDV avec un PC "ordinaire" Il faudrait aussi mettre dans astuce et presets un résumé des post :...
Et si l'on créait une image fixe haute définition avec un logiciel tiers et qu'on la convertit en séquence vidéo HD de quelques secondes cela ne...
Merci bien, donc je vais surtout investir dans une mega machine du tonnerre de dieu et aussi dans la mise à jour de Edius 3 vers 4. Il est...
Y'a t'il une grande différence lors de l'utilisation d'Edius 4 sans la carte HD et avec. Cela est'il aussi significatif pour le traitement des...
Comment être sûr que le codec après acquisition avec une carte firewire soit du HD et non du SD ?:rire: Car si je veux réexporter le montage je...
Fouilles bien dans chaque site pour voir si y a des liens utiles et autres infos à glaner....
Le Dvdworkshop 2 express est une version achetée sur le site Ulead GB à +- 100 euros. C 'est vrai que mon projet DVD final fesait plus de 3h30 à...
C est vrai qu'une fois la logique du logiciel en main c 'est sympa à utiliser. Une fois qu 'on a compris qu il retouche nos fichiers DVD en...