Séparer les noms avec une virgule.
Changer sa carte graphique? Bonjour J'ai écouté il y a qq temps les conseils de notre ami OGT en faisant l acquisition d'un SSD 500 GO afin...
Bonjour , Je reviens vers vous pour parler des résultats après certaines modifs ; En ce qui concerne Encore , après avoir régler les préconfig...
"Mac ou pas Mac on peut expliquer AVC-HD et H264 AVC" Je suis d'accord mais j'ai du fouiner pas mal de sujets et forums pour pas mal de sujets...
Merci bcauchy , J'avoue que j'ai un peu de mal avec le H264 et son temps d'export . Je n 'arrive toujours pas à comprendre le lien entre le...
Merci encore Olivier pour votre aide , J'ai enfin pu gagner du temps sur la génération de mes iso . J'envisage à moyen terme d'acquérir une cam...
2 dernieres questions sans vouloir abusé de votre temps Est ce que le fait d 'exporter mes fichiers vers mon disque système en ssd peut me faire...
Merci pour votre reponse , Je crois avoir compris ce qui cloche pour Encore ,je n 'ai pas tenu compte des préconfig, en effet dans "fichier" en...
Il est impossible pour moi d'importer du mov , Premiere indique le message suivant : Echec de l'importation des fichiers / message d'erreur:...
Merci Olivier pour votre reponse , vous m'avez sauvé un projet il y a qq temps pour une question de decimal dans Windows qui m 'avait flingué un...
Bonjour et merci par avance pour votre aide . Je travaille actuellement sur CS5.5 et j'utilise une config depuis plus d'un ans . J'utile...
bonjour, J'ai vu votre annonce concernanat la grue . Pouvez vous svp me communiquer les details ,models et caracteristique de la grue ....
merci gribouille !!! Une derniere chose svp Avez vous une idée pour eviter ce type de plantage à l'avenir ?
j'ai trouvé ce qui n'allait pas .en fait la derniere ligne il faut ecrire : ./prproj_virgules.sh <seven_old.prproj >seven_new.prproj et non...
le copier coller etait incomplet Voici la derniere ligne: ./propoj_virgules.sh <seven_old.prproj >seven_new.prproj et ensuite toujours...
Je me permet de vous envoyer le lien car je ne comprend toujours pas d'ou vient l 'erreur . J'ai bien l'impression d'avoir respecté l ortographe...
jeremseven@jeremseven-TOSH ~ $ cd /cygdrive/c/temp jeremseven@jeremseven-TOSH /cygdrive/c/temp $ chmod a + x prproj_virgules.sh chmod: mode...
Ok j'ai compris je n avais pas mis d'espace entre cd et / Je peux donc passer a la commande suivante qui a l air de marcher aussi En...
j'avais déja tenté cette manip (avant d'ecrire sur le forum j ai pas mal cherché de solutions) Mais dés que je tape "cd /cygdrive/c/temp" j'ai...
Merci encore Olivier pour ton aide malheureusement pour moi ta methode n'a pas marchée- meme message d'erreur Je pense trés sincerement...
Merci bcp pour la reponse .le probleme est que le message a l'air incomplet . Voici la suite...