Séparer les noms avec une virgule.
Si je comprends bien , le seul moyen de pouvoir travailler confortablement est de passer à CC ? Le fait de partir sur une config plus puissante ne...
Merci bcp Olivier , J' ai dans ma config en plus du SSD systeme un autre ssd d'1 To , j'ai basculé les rush sur le ssd et je constate une plus...
Bonjour , J'ai fait l'acquisition récemment du sony A7SII et je suis assez satisfait de la qualité de l'image. Je bosse actuellement sur Adobe...
Merci pour la reponse . Dernière question : est ce que je peux les placer dans le même dossier que les CFA et PEK ou dois je créer un dossier...
Merci Olivier , Donc sa destination par défaut est bien le disque "C" dans adobe/ common/ media cache file. Je pensais qu'il fallait diriger...
Bonjour , Je bosse au quotidien sur AP Cs5.5. J'ai fait le choix de placer mes fichiers media cache file sur un disque ssd de 1 to dédié au...
Merci Olivier pour ces informations. Je vais regarder du coté de l'installation et des ports sata. Je devais de toute de facon changer ma tour...
Bonjour, Lorsque la lecture sur la TL s'accade : Dans le moniteur de ressource vue d'ensemble / processeur = 2 Si je stoppe la lecture et...
Bonsoir Olivier , Je parle d'une gravure sur disque via Nero. L'utilisation du CPU n'est pas saturée. Le temps d'accés aux fichiers :Je ne...
Je précise que le fichier iso sur lequel je grave mon BR n'est pas sur le ssd mais sur un sata traditionnel Merci
Bonjour, J'ai installé il y a qq temps un disque ssd pour travailler mes rush. J en possède déjà 1 pour le système + les softs . Je constate...
Bonjour,^ Sur une carte sd j ai filmé avec un canon 6d. J’ai récupéré mes séquences video mais l une d’elles est sortie avec une extension DAT....
Bonjour, Merci pour les reponses . En fait , je procede un peu à l'envers. Mes sources sont copiées 2 fois sur des DD . Ensuite je les ramene...
Merci olivier, De mon coté , jamais de bug pour l'export avec "Cuda Mercury playback engine" ,ca doit etre la seule chose sur laquelle je ne...
"Perdre certains projets ??? A cause du SSD ? Tu peux préciser ?" Bonjour, Je voulais savoir si les .ppj devait etre obligatoirement sur le...
Merci à vous tous pour l'aide apporté. Je vais faire les mises à jour dans la semaine , ensuite installé le ssd pour mes sources ainsi que les...
Merci une fois de plus pour toute vos précisions. Alors pour etre franc avec vous cette config n est pas relié à internet donc je n'ai jamais...
"pourrais-tu être plus précis dans le détail de ta config ? - SSD 128 Go (Marque et référence) -> contenu -> (Système + logiciels ?) - SSD 500...
Bonsoir tt le monde Je me reconnecte après qq jours de vacances (sans internet : ca fait du bien ) Désolé d'avoir créer une petite polemique ,...
Merci Olivier pour votre reponse. "Votre voisin utilise t-il la meme version de Premiere ?" La version cs6 est elle plus efficace niveau...