Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour Olivier , J'ai 32 go de Mo dont 26 go alloué à créative cloud . Je n'ai qu'un seul écran , Qu'entendez vous par fenêtrer les...
Bonjour à tous , Merci encore pour votre aide sur mes derniers posts . Je viens de migrer depuis une semaine sur CC . J'ai fait l'acquisition...
merci pour vos réponses très utiles , l 'essentiel de mon job est le montage 3 cam .je veux pouvoir lire rapidement les caméra du dessous en...
Pareil pour les 2 écrans de la fenêtre montage , je parle uniquement lorsque j'étire les fichiers de la TL L'écran de gauche montre le fichier...
Merci Caraibe , Je travaille avec un seul écran (27 pouces) ;je voudrais simplement pouvoir lire les fichiers sur lesquelles je suis en train de...
Bonjour à tous , Etant passé de cs5 à CC , il y a de nombreux changements et je ne parviens pas à trouver une solution à mon probléme. Je...
Merci bcp pour vos reponses Je vais jeter un coup d'oeil
Top Merci bcp Olivier
Je parles bien sur à installer sur premiere . Merci
Je sais que je ne suis pas sur la bonne page mais je cherche à acheter un soft pour avoir plus d 'effet et de transition . Il m'arrive aussi de...
Merci encore Olivier pour vos réponses clairs et rapides . Il y a pas mal de différences entre cs5 et CC et c est pas toujours évident de les...
Bonjour , Je viens de passer sur première CC et je ne parviens pas à comprendre quelque chose tout bête . Une fois que j 'installe un effet ou...
merci Olivier , effectivement il y a quand même un écart de prix je vais suivre votre conseil . Est ce que le passage de cs5 a CC se fait...
merci olivier pour votre retour , juste une précision svp , si je choisis uniquement l'abonnement première CC et non le pack complet , est ce que...
Merci encore pour toutes les infos , Pour des raisons de confort et afin d'aller plus vite , j ai fais le choix de passer au final sur CC . Pouvez...
justement quand je convertis les mts en MP4 par aimersoft , je retrouve la fluidité que j avais quand je bossais avec mes fichiers mp4 de mon...
merci Arnuche , Pouvez vous etre plus clair quand vous dites "changement de conteneur" Quelles programmes gratuit me conseillerez vous ? Jérémie
Merci Olivier , Vous me disiez plus haut: "En plus votre version CS 5.5 n'est pas la plus optimisée pour ce format : elle n'utilise pas la carte...
merci Alcoriza pour ta réponse , Pour l'instant je monte mes rush en natif donc ce n 'est pas un souci de transcodage ; d'ailleurs si vous avez un...
Justement , je pense que le problème vient de CS5 . J'ai un ami qui monte mes rush avec un macbook pas trés puissant et de son coté il n'y a aucun...