Séparer les noms avec une virgule.
merci je veux bien les infos pour demain si ca vous dérange pas
merci Bertrand mais j'ai déjà tout essayé coté soft apparemment les sony ne laisse pas bcp de chance , j'ai fais d'autres tentatives avec...
ils me trouvent les dossiers mais 0 fichier vidéo
rescue pro disk drill recuva ontrack wondershare easeUS data recovery j'ai essayé tout ce que j'ai pu trouver AUCUN RESULTAT !!!
merci pour les réponses si quelqu'un a eu une expérience similaire je veux bien avoir son témoignage
merci bcp pour vos réponses Le gros pb est que le formatage soit passé par un sony a7s2 J'ai fait plusieurs essais en formatant d'autre carte avec...
Bonjour, Un cadreur à moi a effacé par erreur une carte avec des fichiers vidéo il a ensuite enregistré une séquence de 10 secondes avant de se...
Bonjour J ai juste réussi à défriser les extensions en suivant les conseils d Olivier mais impossible à appliquer . C était un pack de light...
Bonjour , Merci pour votre conseil ,pour voir l'extension se dégriser j ai du retirer du dossier vfx box le fichier .js et le coller directement...
Bonsoir Olivier Merci pour votre réponse il me semble qu'a l’époque j'utilisais les extensions avec cs6 pour plurial eyes. J'ai simplement...
Bonjour , Je suis sur adobe premiere cc , je ne trouve pas comment dégriser les extensions dans menu - fenêtres - extension. Quelqu’un à t il...
merci bcp pour votre réponse je suis sur adobe première cc j ai tenté de reproduite votre conseil mais je vois bien plus qu un flou gaussien ....
Bonjour à tous , Je cherche à reproduire des effets de trajectoire entre 2 sequences . Voici un teaser qui illustre ce que je recherche [MEDIA]...
Merci Olivier pour votre réponse , Il faut savoir que mes projets dépassent souvent 1h20 et l export en cbr 8 me fait déborder la capacité de mon...
Bonjour à tous , Quelqu’un pourrait t il m'expliquer pourquoi lorsque j importe un fichier sur encore DVD (cs6 ) , la qualié de la lecture sur...
Bonjour , Je suis passé récemment au Sony alpha 7 et je m’aperçois que ma te fluide ne fait plus l'affaire (semelle trop longue par rapport au...
comment dois je vous l envoyer ?
Vous voulez que je vous envoie des rush ? Je bosse essentiellement sur des gros fichiers avec des mix multicam .
Bonjour à tous , petit post simplement pour vous signaler que CC n 'aime pas trop les fichiers MTS ( qui viennent de l'alpha 7S II ) Pendant une...
Merci mais je ne pense pas que le problème vienne de la mise en veille des disques . Si je fais une pause de 5 mn et que je reviens sur première...