Séparer les noms avec une virgule.
Je suis sur PWM G5 bi 2, Panther et FCP 4.5 et j'ai toujours eu des problèmes avec les captures en non-controlable device. Par exemple pour...
Un truc étrange qui ne m'est jamais arrivé; un bonhomme parle et les trois ou quatre premiers mots tout à coup ne passent pas la rampe des H.P.,...
Salut, après avoir enlevé le capot du dessus et celui du dessous de mon DSR11 je ne vois toujours pas le tambour vidéo. Est-ce quelqu'un peut me...
Je propose que l'on partage nos expériences sur les bonnes et les mauvaises adresses de SAV. Je ne pense pas que ce soit illégal de désigner où...
On m'a prêté un scope DSR 30 et quand je mets une cassette il l'éjecte presque aussitôt avant même que je puisse faire Play; et il signale ceci :...
d'un seul coup mon DSR11 Sony ne m'envoyait plus d'image; j'ai passé trois fois la bande de nettoyage (Sony) et maintenant j'ai une image avec des...
Je viens de recevoir un DD Sata de Samsung, nu donc sans boîtier, je l'installe dans un dock, il me demande de le formater, je le fais et puis j'y...
Salut, dimanche dernier, j'ai vu une vitrine à Paris où il y avait des écrans sur lesquels défilaient des photos, c'était une agence immobilière....
Ayant tourné en format normal (4/3) je voudrais savoir si je monte mon film sous le format Letter Box est-ce qu'il donnera l'impression, au point...
Salut, j'ai entendu à la radio que Cavalier a présenté un film tourné avec une petite caméra numérique, qui connaît le modèle de sa caméra ? Et...
Je voudrais tourner en 25p dans le format Letter Box et quand je choisis de revenir sur le mode vidéo normal je me retrouve aussi en Letter Box....
Lu dans la presse : on commence à craindre la faillite de Thomson, il paraît qu'il a déjà vendu Grass Valley, et donc tout ça c'est aussi Canopus...
Comme tout va très vite, je voudrais connaître les dernières caractéristiques de la machine qu'il me faut pour monter pépère, sans soucis, avec...
Je me dis que si jamais j'ai la chance d'avoir une Z7 ou une EX3 donc caméra Sony à objectifs interchangeables cela vaudrait mieux que j'achète un...
Voilà jusqu'à maintenant on enregistre les conseils municipaux sur des cassettes et il y a toujourds des problèmes de fin de bandes et...
Salut à tous jusqu'à maintenant j'hésitais entre diverses EX3, Z7 et autres Pana 201, en tenant compte bêtement des problèmes de coûts et entre...
Une chaîne de télé locale, Cityzen TV pour ne pas la nommer, paie en droits d'auteur 30 euros le sujet tourné et monté de deux minutes. Je n'ai...
Bonjour je voudrais connaître votre expérience et votre avis sur la fiabilité de la boîte de distribution VOD TV LA BANQUE AUDIOVISUELLE, société...
:confused: A la projection sur grand écran de cinéma laquelle des deux est battues ? toutes autres considérations mises à part. Donc en prenant...
Voilà je pense bientôt passer à la HD, mais quelle caméra, je pense aussi passer à la photo numérique de qualité, mais quel appareil photo. En...