Séparer les noms avec une virgule.
Salut à tous, j'ai un problème avec ma caméra, je ne veux plus qu'elle s'arrête quand je ne tourne pas donc je veux qu'en stand by elle reste...
Une grosse boîte de prod parisienne qui est au montage actuellement sur un film pour ARTE Cinéma, un nouveau genre paraît-il qui serait un mélange...
Salut pour un tournage en solitaire je vais devoir m'alléger un maximum et mon Mkh 416 Sennheiser, formidable micro, pèse dans les 500 grammes et...
J'ai un film sur Google Video qui dure 90 minutes et il est d'un seul tenant et en plus c'est écrit qu'il est en format AVI. Un je suis étonné que...
J'ai la possibilité d'acheter une Z7 d'occasion en très bon état, mais chère quand même, mais ma vieille Pana commence à se fatiguer, et je me...
Le cinéma municipal de 350 places va s'équiper en numérique mais la boîte que nous avons contacté nous propose de faire le grand bond en avant et...
Une ONG, à qui j'ai donné mon accord, veut mettre sur internet une vidéo que j'ai réalisé et je lui ai envoyé le DVD. La vidéo dure une heure et...
Salut, je suis confronté pour la première fois à un problème étrange car ce n'est pas mon premier DVD sur DVD Studio Pro. J'ai fait neuf chapitre...
Woody Moretti et pourquoi pas dans l'autre sens, à savoir que Sony fasse déjà avec son EX1 et EX3 (qui ont déjà de grands capteurs), ce que fait...
A vendre 320 euros, objectif Nikon 15 mm ouverture 3,5 comme neuf lentille absolument propres très peu utilisé évidemment, c'est un objectif...
Salut aux utilisateurs des cartes P2 avec Pana, on me dit que pour vider les cartes P2 à la fin du tournage (tournage avec la hvx 201) il faut...
Bonjour, je dois tourner en continu un concert d'une durée 1 heure trente minimum, avec la Pana 201 et cartes P2, quelle est la qualité...
voici le problème : un réalisateur vient avec son caméscope AVChd sur disque dur et il veut pour la captation trois autres caméras, mais tout ce...
Ce sera mon premier tournage en Full hd.... Je dois tourner avec trois caméras en avchd un oratorio dans une église et on me propose à la location...
Je vends mon DSR 11 Sony DV DVCAM petites et grandes cassettes à 760 euros et qui sort de révision (facture à l'appui) à cause de double emploi...
Alice dit dans un de ses remarquables articles que Sony s'accroche au gop long alors qu'une meilleure qualité d'image est obtenue avec le...
J'ai bousillé deux scopes DVCAM à cause d'une cassette mal foutue, je pense, maintenant il faut que je choisisse entre un JVC BR hd 50 à 1500...
Voilà des pannes sur mon matos actuel m'obligent à acheter du nouveau, mais par rapport au hd, est-ce que l'achat d'une Z7 et hvr 15 AE, donc du...
Salut à tous, je vais migrer dans l'autre sens et passer de Mac vers PC. J'ai plusieurs disques durs pleins de captures faites avec Final Cut et...
Salut, qui peut me dire si un Mini Mac Intel accepte de marcher avec FCP 4.5, ou l'inverse : FCP 4.5 peut-il marcher sur un Mac Mini Intel ?...