Séparer les noms avec une virgule.
Je vends en l'état comme neuf, très rarement utilisé, un trépied avec bulle de mise à niveau, LIBEC T68 et tête H22DV, sac de transport et...
Voilà que je suis bien étonné car j'ai tout ce qu'il faut pour bien bosser et ça ne marche pas. J'ai tourné avec la XF300 et le logiciel Canon...
J'essaie de dissuader ma fille de se présenter, de se préparer à Louis Lumière, pouvez-vous me fournir des arguments en béton ? Les seuls que j'ai...
J'ai lu un message assez ancien de Marc qui mettait en garde sur les cartes graphiques Nvidia en montage Edius sur les portables. Je suis Edusien...
Je vends mon Nikkor 15 mm ouverture 3.5 parfait état très peu utilisé : 600 euros. tél. 02 33 28 10 95
J'ai un Sony DSR 30 et il me donne pas la possibilité d'enregistrer en DVsp que du DVCam, pourtant avec mon feu DSR11 j'avais les deux...
J'ai vu sur le site d'un vendeur vidéo parisien une mise en garde concernant les micros hf, et qui dit qu'à partir du 1er décembre les fréquences...
Incroyable mais vrai, je pars sur un coup fumant, défilé des pompiers pour la Sainte Barbe, et voilà que ma DVX 100 est en panne, elle qui a...
je vends mon appareil soviétique HORIZON en excellent état avec tous les accessoires d'origine et fait avec quatre ou cinq rouleaux de 36 poses :...
Pour la FX300 qui utilise les cartes CF je vois deux lecteurs de cartes, car je me dis qu'il vaut mieux ne pas utiliser la caméra, et tous les...
Salut à tous, voici mon problème : je veux copier sur un Disque dur directement à partir d'un magnétoscope Vhs mes bandes mais sans passer par un...
Voici du caméscopes qui ont la même taille de capteurs donc les données chiffrées des focales sont identiques : l'une la Canon son zoom va...
Je n'ai pas pu y aller... et je suis curieux de savoir avec quels objets concrets en êtes-vous revenus ou avec quels les rêves ou quelles décisions.
Pour la XF300 j'hésite entre ces têtes Manfrotto : la HDV501 elle pèse 1;6kg et supporte 6kg ou la HDV 701 RC2 elle pèse 0,800 kg et supporte...
Dans un message dans une autre discussion, Sachem signale que Edius est en promotion à 299 euros, mais j'ai beau chercher je ne trouve pas ? C'est...
Bonjour, dans la perspective de passer sur Premiere (dernière mouture) et sur PC par la même occasion, je voudrais savoir si toutes ces captures...
Il y a une offre actuellement de Adobe Production Premium (suite complète) à 1049 ht au lieu de 2099 ht, cette baisse est-elle un piège ? du genre...
Salut à tous : Pour faire des projections de qualité avec parfois sur une base d'image de trois mètres et souvent dans un lieu plutôt pas très...
Je suis sur FCP 4.5 et je veux mettre un film de deux heures dans un DVD normal.... Habituellement en passant par la compression Mpeg2 de...
Une boîte de prod qui fait actuellement un film pour Canal+Cinéma et Arte me demande de céder mes droits sur des archives m'appartenant pour...