Séparer les noms avec une virgule.
Je vais essayer d'être plus clair ! Nous avons reconstitué une scène d'arrivée d'ouvrières d'usine dans une ancienne gare. La SNCF nous avait mis...
Je possède toute une collection de films (.mpg, ou .avi) qui sont toujours présents sur un disque dur (que j'ai dédié à cela). Les dates de ces...
Je voudrais simuler l'arrivée en gare d'un ancien train à vapeur. Pour ce faire j'ai fait mes prises de vues sur du métériel roulant sur une voie...
Je ne comprends pas ce qui se passe J'utilise depuis peu un logiciel d'authoring à l'essai "MovieFactory3" dont l'utilisation est très sympa....
Merci Je ne possède pas ce logiciel et apparemment il n'est pas "donné" J'aurais cru qu'il existerait un "utilitaire" qui permettrait de...
Est-il possible de graver une structure DVD en ayant simplement les fichiers VOB ? GD
çà marche sous WIN 2000 DVD Shrink possède une fonctionnalité très intéressante qui est de recouper le film en début et fin et d'avoir ainsi un...
Pour ce qui me concerne, comme je suis membre de Ebuyclub.com et que je passe toutes mes commandes par ce biais, j'ai fait intervenir le service...
Après un enregistremt TV/Magnétoscope vers un DVD de salon, on obtient toujours un résultat avec des bandes noires autour du film et des parasites...
Merci pour ces infos J'utilise un peu tout mais je monte en final avec Studio 8 qui me donne entière satisfaction. J'avais d'ailleurs commencer...
Je voudrais un texte qui défile par exemple J-365 J-364 J-363 .. .. J-3 J-2 J-1 J et cela dans un petit cadre qui serait superposé à...
Bonjour, L'introduction de mon film devrait comprendre une succession d'images en vrac avec un compte à rebours qui débuterait J-365 pour...
Est-il possible de re-dimensionner des fichiers Vob afin d’ôter les bandes noires aux extrémités ? Après une capture VHS avec une platine DVD de...
Bonjour, Je rencontre des problèmes pour ripper un DVD enregistré sur une platine de salon avec DVD Shrink. La structure du DVD obtenu comprend...
Je rencontre tous ces problèmes également avec un DVD enregistré sur une platine de salon que je souhaite "remanier" pour refaire un gravage...
Merci pour vos réponses, mais je reste sur ma "faim" car mon besoin est tellemnt simple c'est de convertir tout une collection de K7 VHS (52') en...
Bonjour, Il existe aujourd'hui des magnétoscopes de salon DVD qui permettent de convertir une cassette analogique (VHS ou 8m) vers un DVD en...
Tu as très bien résumé la situation Nous sommes une assocaition et nous allons penser sérieusement à acheter une sono car nous auraons encore ce...
Bonjour J'ai fait une projection ce week-end en salle d'un film DV à partir d'un video projecteur et d'une sono plutôt "simple" et le résultat...