Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour Je soumets un court métrage à plusieurs festivals qui imposent des formats de diffusion et entre autres certains demandent du DVCAM ou...
Je n'utilise pas de filtre mais simplemnt la fonction panoramique et zoom que l'on obtient en double cliquant sur l'image Comme je l'ai dit j'ai...
Bonjour J'applique l'effet sur l'image fixe qui est sur la piste superposition. Ce n'est pas régulier je constate cependant, mais ce n'est...
Bonjour Lorsque je mets une image fixe en superposition d'une vidéo et que je lui applique un panoramique zoom, l'image fait un sautillement...
Bonjour Ci-joint mon lien Il remettre la scène dans son contexte avec générique de fin et musique Merci encore (34 minutes devenu 22 secondes)...
Merci beaucoup çà marche !
Bonjour J'ai laissé tourner ma camera pendant une heure pour filmer un coucher de soleil sur la mer. Je souhaiterais en faire une vidéo de 20...
Merci pour cette réponse explicite
Bonjour Je suis passé de Studio 12 à Studio 14 Ultimate et je ne retrouve pus les effets RTFX Vol 2. Existe-t-il une procédure pour les...
Merci de ces bons conseils Ma config Proc AMD 3100+ 768 Mo de mémoire mais j'attends 2 barettes de 1Go DD 160 Go + 500 Go en externe
Bonjour Je viens d'acheter Studio 12 Ultimate en téléchargement, une offre qui comprend les 3 vol de HFX , RTFX et Winter pack. J'ai donc...
Ce lien répond à une conversion d'un fichier AVi Cà ne correspond pas du tout à ma préoccupation qui est je le répète d'enregistrer une vidéo ou...
C'est quand même incroyable qu'il ne soit possible par l'informatique de prendre un signal video en entrée et de le stocker directement dans un...
Ce n'est pas ce je veux faire Je souhaiterais retrouver la même fonction qu'un enregistreur DVD de salon, c'est à dire enregistrer un film par...
Bonsoir Est-ce qu'il existe un logiciel qui permettrait d'enregistrer une video ou un émission TV directement dans une structure DVD (VIDEO_TS) à...
Je possède un enregistreur DVD de salon entrée de gamme et je suis surpris qu'il soit capable d'enregistrer sur DVD une émission de télé dans le...
Bonjour, J'avais l'intention d'acheter un camescope D8 Sony TRV270, le seul qui soit encore en vente apparemment, et ce pour faire des captures...
La prise casque est absente ce qui est très gênant lorsque l'on fait des interviewes on n'a donc pas le retour son dans le casque ni nulle part....
Il s'agit ici de la prise micro que j'utilise pour y mettre le micro cravate J'ai beau checher dans tous les coins il n'y a pas de prise casque...
Mon entreprise m'a chargé de faire un reportage composé de témoignages divers (interview) Pour ce faire elle a investi dans un camescope SONY...