Séparer les noms avec une virgule.
Merci J'ai désinstallé studio, réinstallé et c'est reparti comme en 14 C'est tout bon Bonne journée
Merci pour vos réponses mais je voudrais dire à Jakovideo que mes divx je les lis avec tous les autres logiciels (PowerDVD, Real, Windows...
Bonjour J'ai rechargé une image disque et je ne parviens plus, bien que j'ai les clés d'activation, à lire les fichiers DIVX. J'ai déjà eu ce...
Bonjour Le sujet a sans doute dû être abordé mais j'ai la flegme de balayer tous les posts ! Je crée mes structures Blu-ray sur disque dur et...
Ce que je n'arrive pas à faire c'est de remplacer le background proposé dans les menus standards par une image de ma composition, ce que l'on fait...
Bonjour Je viens de passer à AVID Studio venant de Studio 14 et je dois dire que je cafouille un peu. Je souhaite fabriquer un DVD Blu-ray avec...
Bonjour Je possède Studio 14 HD et je viens de m'apercevoir que losrque je fais un Blu-ray, le fichier obtenu est en définition 1280x720 alors...
OK pour une conversion mais pas MPEG mettons M2TS Je vais repartir à la pêche GD
Encore une fois je te remercie de ta réponse mais maintenant que je sais que le format de vidéo que je possède est un format Top, je ne tiens plus...
Bonjour J'ai tenté de poser la question sur d'autres forums, pas beaucoup de succès. Je suis allé aujourd'hui voir un producteur avec mon...
Bonjour J'avais déjà posté ce sujet sur le forum Pinnacle. J'ai un court métrage qui a été monté par un pro sur station AVID et j'ai obtenu un...
Complément à ma réponse Du fichier .MOV (14 Go) on obtient du .MPG (2 Go), et lorsque l'on fait le blu-ray on a donc un fichier .M2TS de 2 Go...
Bonjour Très bon lien, j'ai fait un test avec la version d'évaluation, je pense que je vais investir 30 $ GD
Merci de ta rponse J'ai essayé mais çà ne fonctionne pas non plus. On trouve bien les codecs Avid DNxHD 1920x1080 sur Internet, je les ai...
Bonjour J'ai un fichier .MOV de 14 Go représentant un court métrage de 14 minutes qui a été monté par un professionnel. J’essaye de le reprendre...
Merci de ta réponse mais comme je l'ai précisé, j'ai bien la possibilité de créer un film Blu-Ray, comme il s'agit de Studio 14 HD, mon fichier de...
Bonjour J'ai enfin investi dans un graveur externe Blu-ray et je souhaiterais donc produire mes films dans ce format. J'ai un court métrage qui...
C'est exactement ce que je cherche mais je ne trouve pas le lien de pixel63, peux-tu me l'envoyer Merci
Bonjour J'utilise Studio 14 Je dois projeter un court métrage dans une salle qui possède un écran sur lequel on peut projet par l'arrière. Mon...