Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour Je viens d'acheter Pinnacle Studio 17 Ultimate chez CDiscount avec un nouveau PC. 1. Avant e l'installer, je ne trouve pas le n° de...
Animer les aiguilles !
Bonjour GGFX Encore merci pour ta réponse quasi spontanée, c'est vraiment formidable. Je possède bien l'effet Red Giant et seulement celui-là...
Bonjour Je recherche un effet "contour" comme cela existe avec les logiciels de retouche images mais sur la vidéo. Je suis sur Studio v14 et il...
C'est celle qui est livrée avec le boitier : Pinnacle Studio 15 HD 15.0.0.7593 Si je remets Studio 14 je crains que le boitier ne soit pas...
Bonjour Je viens d'acheter un boitier d'acquisition vidéo Pinnacle qui est livré avec Studio 15. Je travaillais avec Studio 14 et j'utilise...
Je viens de m'apercevoir que j’avais déjà posé le même post il y a quelque temps mais cette fois-là j'avais résolu mon problème en désinstallant...
Bonjour Je possède Studio 14 Ultimate. Je ne l'ai pas utilisé depuis un moment et je viens de m'y remettre et impossible de lire les fichiers...
Bonjour Le film a été fait en couleur, passé en noir et blanc dans Studio 14, et je voudrais remettre une couleur sur un vêtement pendant toute...
C'est vrai
Non Je pense que ça devait s’appeler Pinnacle Radio mais je ne trouve plus de trace Un micro était livré ainsi qu'une table de montage si je me...
Bonjour Il y a quelques années, Pinnacle proposait une solution matérielle et soft pour créer sa radio. Quelqu'un s'en souvient-il ? Qu'est-ce...
Merci ggfx J'ai essayé 2 effets vidéo mais je n'obtiens l'effet escompté comme en photo. En photo, la fonction "contour" fait apparaître un vrai...
Bonjour Existe-t-il un truc, un effet vidéo, pour transformer une séquence Vidéo en bande dessinée ?. En photo cela existe c'est la fonction...
Bonjour A votre avis, existe-t-il des mélangeurs vidéo grand public c'est-à-dire à la portée de (presque) toutes les bourses ? Je pense entre...
Excuses ! J'avais aussi d'autres questions, où disposer la caméra ? Près du sujet ? Plan large avec jeu sur le zoom ? tout en faisant attention...
Merci de ta réponse Je ne connais pas la configuration de l'église qui ne se trouve pas à côté de chez moi mais tu as raison la meilleure...
Bonjour Je dois enregistrer une messe dans laquelle interviendront des auteurs patoisants et je souhaiterais les filmer paendant leurs récits....
Merci beaucoup Je vais étudier cela GD
Bonjour Je cherche un moyen de faire des panoramiques à 360° (c'est-à-dire des tours complets réguliers). J'avais pensé à un plateau tournant...